Connect with us
Accueil > Japan >

Un second shikishi pour “Reine d’Égypte” !

Publié, il y a

, le

Un second shikishi, rien que ça? C’est effectivement l’information qui vient de tomber. En effet, pour l’achat du tome 1 de “Isabella Bird, femme exploratrice” + le tome 3 de “Reine d’Egypte“, un shikishi tout droit venu du Japon vous sera offert.

Il y a quelques mois à peine, “Reine d’Egypte” atterrissait dans nos contrées. Et aujourd’hui, on annonce déjà un deuxième shikishi à posséder ! Enfin, rien de bien surprenant non plus. Après tout, la série a eu un franc succès. Et c’est à Ki-oon qu’on doit la série, et les infos ! Ce nouveau goodies est à gagner pour une occasion bien spéciale. Et cette occasion, c’est la sortie de ” Isabella Bird – Femme exploratrice” dans le catalogue de Ki-oon ! Un nouveau manga qui apparaitra dans la collection Kizuna de Ki-oon, une nouvelle collection qui se veut tout public. Comportant pour le moment deux séries (Hanada le Garnement & Reine d’Égypte), cette arrivée vient étoffer un peu plus cette toute nouvelle collection !

A cette occasion, le shikishi pourra être obtenu en achetant le tome 1 de “Isabella Bird – Femme exploratrice” ainsi que le troisième tome de “Reine d’Égypte”. Il sera complètement inédit mais surtout complètement japonais ! En effet, il a été produit directement dans le pays originel du manga, le Japon! Sur celui-ci, vous pourrez voir une magnifique Hatchepsout face à un pharaon des plus menaçants… A savoir : le tome 3 de “Reine d’Égypte” sortira le 12 octobre 2017, tout comme le tome 1 d’Isabella !

Ki-oon nous rappelle toutefois une chose :

“La quantité est limitée, aussi n’hésitez pas à vous renseigner au préalable auprès de votre libraire pour savoir s’il participe à l’opération !”

Cela peut paraître évident pour certains, mais il est toujours bon de le rappeler !

Shikishi

Le 2nd shikishi de la série “Reine d’Égypte”

Enfin, le synopsis de “Reine d’Egypte” :

C’est le début d’une nouvelle ère dans l’Égypte des pharaons : le mariage de la jeune Hatchepsout et de son demi-frère Séthi fait de ce dernier l’héritier légitime du trône, sous le nom de Thoutmosis II. Représentants des dieux sur terre, ils resplendissent sous leurs parures et forment à première vue un couple parfait. Seulement, sous ses airs d’épouse idéale, Hatchepsout cache une colère profonde… Elle ne veut pas être simple reine, mais plutôt devenir pharaon elle-même, comme son guerrier de père ! Enfant, elle ne cessait d’humilier Séthi au combat à l’épée, et elle est imbattable au tir à l’arc. Pourquoi ne serait-elle pas digne d’accéder au rang suprême, juste parce qu’elle est née femme ? Pour Hatchepsout commence alors un combat pour s’affranchir des conventions ancestrales d’une des plus grandes civilisations du monde !

Shikishi + tomes

Le fameux shikishi, avec le tome 1 d’Isabella, et le tome 3 de Reine d’Égypte

Sources & crédits