Connect with us
Accueil > Jeux Video > Zelda Breath of The Wild

Le Season Pass de Zelda Breath of the Wild dévoilé

Publié, il y a

, le

Le Season Pass de Zelda Breath of the Wild dévoilé

Le Season Pass du jeu tant attendu de Nintendo, Zelda Breath of the Wild a été dévoilé aujourd’hui ! Découvrez-en tous les détails…

Tout d’abord, Nintendo a annoncé qu’il y aura deux DLC pack dans le Season Pass, avec en plus un “Expansion Pack” et quelques petits bonus. Reste à savoir si le tout est bien pour 20$. Oui oui vous avez bien lu, seulement 20$.

  • Le premier DLC comportera le défi Cave of Trials, le mode hardcore et la fonctionnalité de carte dans le jeu. Il sortira cet été pour bien accompagner votre sirop à la menthe devant Zelda Breath of the Wild.
  • Le deuxième DLC sortira pendant les grandes vacances de 2017 et comportera un nouveau donjon, une nouvelle histoire originale et peut-être d’autres “nouveaux défis”. Eh oui, les informations ne sont pas tout le temps très précises…
  • Et pour ce qui est de l’Expansion Pack il ajoute trois nouveaux coffrets à la région du Grand Plateau, dont l’un comprend une chemise avec un logo Nintendo Switch pour Link. Les deux autres possèdent des «objets utiles» pour votre folle aventure ! De quoi bien vous occuper dans Zelda Breath of the Wild !

Le Season Pass de Zelda Breath of the Wild dévoilé

Cependant, tous les Season Pass de nos jours ont une mauvaise réputation. En effet, le rapport qualité/prix n’est pas toujours au rendez-vous. Et maintenant, nous voilà avec un Season Pass sur cet excellent jeu qu’est Zelda. Nous verrons bien ce qu’il en convient, même s’il donne vraiment envie ! Voici ce qu’a déclaré Nintendo à ce propos :

À partir du lancement du jeu le 3 mars, les joueurs pourront acheter un Expansion Pass pour 19,99 $. Il permettra l’accès à deux nouveaux ensembles de contenus téléchargeables pour le jeu lorsqu’ils seront disponibles plus tard cette année. Immédiatement après l’achat de l’Expansion Pack, trois nouvelles caisses de trésor apparaîtront dans la région du Grand Plateau dans le jeu. Un de ces coffres au trésor contiendra une chemise avec un logo Nintendo Switch que Link peut porter pendant son aventure. Il sera exclusivement disponible grâce à l’Expansion Pass. Les deux autres livreront des articles utiles. Le premier pack de contenu est prévu pour le lancement cet été. Il comprendra l’ajout d’un défi Cave of Trials, d’un nouveau mode dur et d’une nouvelle fonctionnalité pour la carte en jeu. Le deuxième pack de contenu sera lancé pendant les vacances 2017. Il ajoutera de nouveaux défis qui permettront aux joueurs d’apprécier un nouveau donjon et une nouvelle histoire originale. L’Extension Pack sera disponible pour les versions Nintendo Switch et Wii U du jeu et sera identique. Les packs de contenu ne peuvent pas être achetés individuellement.

Le Season Pass de Zelda Breath of the Wild dévoilé

Mais reprenons la dernière phrase. Bizarre non ? Cela voudrait donc dire que le prix serait de 20$ pour deux DLC. L’Expansion Pack devra être acheté à part ? Drôle de système que nous réserve Nintendo… En effet, payer un pack pour avoir un simple t-shirt Nintendo Switch et d’autres goodies, c’est absurde non ? Et puis, la stratégie marketing de Nintendo laisse à désirer.

Certaines personnes pensent que ce dernier ne fait pas partie de la guerre Sony/Microsoft. Mais plus le temps passe et plus certaines personnes se rendent compte que Nintendo fait également partie de cette “guerre”. Le fait de faire un Zelda pour faire un Zelda, de sortir des DLC pour une rentrée d’argent plus importante, cela commence à se faire ressentir…

Sources & crédits