Connect with us

Jeux Video

Le Season Pass de Zelda Breath of the Wild dévoilé

Publié, il y a

, le

Le Season Pass de Zelda Breath of the Wild dévoilé

Le Season Pass du jeu tant attendu de Nintendo, Zelda Breath of the Wild a été dévoilé aujourd’hui ! Découvrez-en tous les détails…

Tout d’abord, Nintendo a annoncé qu’il y aura deux DLC pack dans le Season Pass, avec en plus un “Expansion Pack” et quelques petits bonus. Reste à savoir si le tout est bien pour 20$. Oui oui vous avez bien lu, seulement 20$.

  • Le premier DLC comportera le défi Cave of Trials, le mode hardcore et la fonctionnalité de carte dans le jeu. Il sortira cet été pour bien accompagner votre sirop à la menthe devant Zelda Breath of the Wild.
  • Le deuxième DLC sortira pendant les grandes vacances de 2017 et comportera un nouveau donjon, une nouvelle histoire originale et peut-être d’autres “nouveaux défis”. Eh oui, les informations ne sont pas tout le temps très précises…
  • Et pour ce qui est de l’Expansion Pack il ajoute trois nouveaux coffrets à la région du Grand Plateau, dont l’un comprend une chemise avec un logo Nintendo Switch pour Link. Les deux autres possèdent des «objets utiles» pour votre folle aventure ! De quoi bien vous occuper dans Zelda Breath of the Wild !

Le Season Pass de Zelda Breath of the Wild dévoilé

Cependant, tous les Season Pass de nos jours ont une mauvaise réputation. En effet, le rapport qualité/prix n’est pas toujours au rendez-vous. Et maintenant, nous voilà avec un Season Pass sur cet excellent jeu qu’est Zelda. Nous verrons bien ce qu’il en convient, même s’il donne vraiment envie ! Voici ce qu’a déclaré Nintendo à ce propos :

À partir du lancement du jeu le 3 mars, les joueurs pourront acheter un Expansion Pass pour 19,99 $. Il permettra l’accès à deux nouveaux ensembles de contenus téléchargeables pour le jeu lorsqu’ils seront disponibles plus tard cette année. Immédiatement après l’achat de l’Expansion Pack, trois nouvelles caisses de trésor apparaîtront dans la région du Grand Plateau dans le jeu. Un de ces coffres au trésor contiendra une chemise avec un logo Nintendo Switch que Link peut porter pendant son aventure. Il sera exclusivement disponible grâce à l’Expansion Pass. Les deux autres livreront des articles utiles. Le premier pack de contenu est prévu pour le lancement cet été. Il comprendra l’ajout d’un défi Cave of Trials, d’un nouveau mode dur et d’une nouvelle fonctionnalité pour la carte en jeu. Le deuxième pack de contenu sera lancé pendant les vacances 2017. Il ajoutera de nouveaux défis qui permettront aux joueurs d’apprécier un nouveau donjon et une nouvelle histoire originale. L’Extension Pack sera disponible pour les versions Nintendo Switch et Wii U du jeu et sera identique. Les packs de contenu ne peuvent pas être achetés individuellement.

Le Season Pass de Zelda Breath of the Wild dévoilé

Mais reprenons la dernière phrase. Bizarre non ? Cela voudrait donc dire que le prix serait de 20$ pour deux DLC. L’Expansion Pack devra être acheté à part ? Drôle de système que nous réserve Nintendo… En effet, payer un pack pour avoir un simple t-shirt Nintendo Switch et d’autres goodies, c’est absurde non ? Et puis, la stratégie marketing de Nintendo laisse à désirer.

Certaines personnes pensent que ce dernier ne fait pas partie de la guerre Sony/Microsoft. Mais plus le temps passe et plus certaines personnes se rendent compte que Nintendo fait également partie de cette “guerre”. Le fait de faire un Zelda pour faire un Zelda, de sortir des DLC pour une rentrée d’argent plus importante, cela commence à se faire ressentir…

Sources & crédits

Commentaire

Jeux Video

Pokémon Go : Les tests des raids de Mewtwo ne sont pas concluants

Publié, il y a

, le

Par

Mewtwo Wallpaper

Les tests des raids exclusifs de Mewtwo sur Pokémon Go ne sont pas disponibles depuis longtemps, mais on peut le dire: ce que propose Niantic est loin d’être concluant.

L’événement Équinoxe de Pokémon Go sera en ligne à partir de demain. L’occasion de détourner les joueurs des raids exclusifs de Mewtwo pendant quelques jours. Et ce n’est pas un mal, car les milliers de joueurs qui attendent impatiemment de pouvoir se jeter sur le Pokémon mythique pourraient bien finir par s’impatienter. Niantic n’a pas communiqué du tout sur les conditions d’invitation. Ni sur les zones susceptibles de recevoir un Raid Exclusif. Des gens reçoivent donc des invitations basées sur des incursions sur Pokémon GO dans des villes qu’ils viennent de visiter. Ils doivent alors retourner sur place à la date du raid. L’idée proposée par Niantic complique beaucoup la situation pour pas grand chose. Si les critères de qualification des raids restent cachés, ça va mal finir. Beaucoup vont vite se sentir frustrés de ne pas recevoir d’invitation et quitter Pokémon Go.

Mewtwo Pokémon Go

Le problème ne s’arrête pas là, forcer les joueurs de Pokémon Go à une date et un lieu particulier bloque également l’accès à ces raids à beaucoup de profils.

Certains des heureux élus se sont retrouvés avec des raids organisés en plein milieu d’une journée de travail. Un joueur a même été invité à un raid dans un Starbucks sponsorisé à l’intérieur d’un aéroport. Des joueurs ont du lui expliquer comment acheter un billet pour passer la sécurité, puis obtenir un remboursement. Il lui restait juste à prier pour qu’il y ait d’autres raiders dans l’aéroport. Et qu’ils soient assez nombreux pour terrasser Mewtwo. À croire que Pokémon Go est dans une situation extrêmement critique et que la seule solution est de présenter Mewtwo comme un Saint Graal.

Pour que ces raids fonctionnent, je rejoins l’avis de Forbes: il faut que Niantic oublie le système d’exclusivité et propose plusieurs dates chaque mois. Mewtwo est cool, mais il ne vaut pas toutes les difficultés techniques et pratiques mises en place sur Pokémon Go actuellement. Et si vraiment ces raids doivent rester une exclusivité limitée, proposez des conditions d’entrée claires et fixes comme un quota de raids normaux et légendaires sur le mois.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Clash Royale : Débloquer la machine volante avant sa sortie

Publié, il y a

, le

Par

Clash Royale

A partir de demain, vous pourrez participer au défi du tirage de la machine volante sur Clash Royale. Celui-ci vus permettra de la débloquer quelques jours avant sa sortie “officielle”.

Annoncée le 11 juin par le compte Twitter de Clash Royale, la machine volante fait partie des 4 nouvelles cartes qui avaient été annoncées. La charrette à canon et le méga-chevalier déjà sorties, la machine volante et le fût à squelettes restent à venir. La machine volante apparaît en même temps que le défi qui lui est associé. L’équipe Clash Royale continue donc de permettre aux joueurs de débloquer les nouvelles cartes en avance. Ce défi sera disponible à partir de demain à 9h et restera disponible jusqu’à lundi, 9h. Pour ceux qui n’auront pas l’occasion de débloquer la nouvelle carte rare lors de ce défi, elle devrait être disponible le vendredi 6 octobre.

Caractéristiques Machine Volante

Caractéristiques de la nouvelle carte

Mode d’emploi du défi du tirage de la machine volante

Lors de ce défi, vous choisissez 4 cartes et vous en recevez 4 de la part de votre adversaire. Et la particularité de ce défi est que l’un des deux joueurs jouera avec la machine volante. La première entrée pour participer au défi est gratuite mais pour les autres, il faudra dépenser 100 gemmes. Au bout de 12 victoires, vous pourrez obtenir 11 000 or, 550 cartes et 100 machines volantes ! Vous gagnez également des récompenses aux différents paliers de victoire. A 2 victoires, vous recevrez 2 500 or, 5 000 or à 5 victoires, 10 machines volantes à 8 victoires et 15 000 or à 10 victoires. Ce défi peut donc vous permettre d’empocher 33 500 or  si vous réalisez 12 victoires !

Défi Machine Volante

Le défi en détails

Mes conseils pour réussir ce défi

N’ayant pas encore testé l’efficacité de cette nouvelle carte, je ne sais pas encore si il est préférable de la prendre… Ce qui est sûr, c’est que vous devez surprendre votre adversaire, comme avec l’arc-x, le cimetière, le gel. L’important est de pouvoir surprendre l’adversaire, quitte à ne révéler certaines cartes qu’en fin de partie. Il est aussi intéressant de sélectionner les troupes aériennes quand vous le pouvez. En effet, si vous ne prenez pas de troupes aériennes et que votre adversaire de son côté les a toutes prises, vous serez vite en difficulté. Bon, voilà, il ne vous reste plus qu’à tenter de débloquer cette nouvelle carte rare !

Commentaire

Voir plus

Tendance