Scarlett Johansson a répondu aux questions d'IGN au cours d'une interview. Celle-ci a eu lieu à l'occasion de la sortie du trailer de Ghost in the Shell dans lequel elle joue le rôle de Motoko Kusanagi Parmi les questions posées à l'actrice: quel est votre jeu préféré?

Dans le cadre de la promotion du film Ghost in the Shell, l'actrice a indiqué que ce qui rendait le film si spécial à ses yeux était notamment son côté explosif aussi bien dans l'action que dans les visuels, tout en posant des questions existentielles et philosophiques. Scarlett Johansson a également révélé au cours de l'interview que son jeu préféré était Mario Kart. Elle n'a pas indiqué quel épisode, mais elle a annoncé que son personnage favori était Toad "parce qu'il est trop mignon" . Nintendo prépare un Mario Kart 8 pour la Nintendo Switch. Nul doute que l'actrice n'hésitera pas à se la procurer afin de jouer à son jeu favori, d'autant plus qu'on peut s'attendre à ce qu'il soit disponible pour la sortie de la console.

Scarlett Johansson en dit plus sur son jeu préféré

Scarlett Johansson répond ensuite que son activité favorite lorsqu'elle va à Tokyo est de simplement se balader un peu partout en ville en observant les gens. À la question: "quelle est votre chanson karaoké préférée?" on apprend que c'est target="_blank">New York State Of Mind de Billy Joel.

Nous vous proposons la vidéo si vous voulez voir l'interview en version originale: