Connect with us
Bande Annonce

Saw 8: Jigsaw sortira pour Halloween 2017!

Publié, il y a

, le

Saw, Saw 8, Jigsaw, John Kramer, Halloween, Cinéma

La fascinante série Saw est de retour au cinéma cet automne avec un nouveau film intitulé Saw 8 : Jigsaw. Les pièges, la poupée Billy, les têtes de cochons et toute la panoplie sont de retour pour des nouveaux jeux sanglants.

Annoncé en 2014 (bien après Saw 3D qui aurait dû être le dernier et sorti au cinéma en 2010), Saw 8 était très attendu par les fans depuis maintenant plus de 3 ans. Le trailer, sorti à la mi-juillet, nous en apprend beaucoup sur le 8ème opus. En effet, il semblerait qu’un imitateur de Jigsaw soit de retour: les pièges, les disquettes à écouter, “Vivre ou mourir, à vous de choisir”, Billy… Aucun doute sur ce fait. La véritable question est donc qui est le Tueur aux Puzzles dans ce prochain Saw? Pour rappel, il est quasiment sûr voire certain que John Kramer soit mort, puisque nous voyons son autopsie dans Saw 4, mais on ne sait jamais!

Saw Saw 8 Jigsaw John Kramer Halloween Cinéma

Cependant, plusieurs protagonistes connus sont envisageables: Hoffmann, malgré le fait que la dernière fois que nous l’ayons vu il était enchaîné au même tuyau qu’Eric Matthews avec en revanche aucune issue et aucun tranchant. Il y a aussi le lieutenant Gordon, on apprend en effet dans les dernières scènes de Saw 3D qu’il est complice avec Jigsaw. Enfin, il reste Bobby Dagen (ce n’est qu’une hypothèse) puisqu’on ne le voit pas mourir malgré sa perforation des deux pectoraux.

Bref dans Saw 8 : Jigsaw, tout est envisageable, comme à l’habitude lorsqu’il s’agit d’un Saw. Malgré tout, dans ce trailer, qui est à retrouver ci-dessous, de nombreuses similitudes aux autres Saw sont nettement visibles: par exemple, l’un des pièges, où les personnes sont attachées avec des chaînes à un mur de scies, fait nettement référence à l’un des pièges de Saw 5. En tant que fan de la série, j’attends avec impatience ce film qui sortira le 8 novembre 2017 et qui sera interdit aux moins de 16 ans dans les salles.

Passionné de Gaming et d'eSport, j'aime partager mes sensations sur les jeux et les compétitions du moment.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *