Connect with us
Accueil > Jeux Video > FIFA 18

Sami Khedira tacle violemment FIFA 18, pour quelle raison ?

Publié, il y a

, le

sami khedira juventus turin joueur football footballeur

FIFA 18 vient gentiment de se faire troller. Par qui ? Un certain Sami Khedira, milieu de terrain de la Juventus Turin, qui reproche à EA Sports de l’avoir modélisé avec les cheveux longs.

A la fin du mois de septembre sortait sur le marché le tant attendu FIFA 18. Beau graphiquement parlant, doté d’un mode carrière encore plus poussé et de composantes inédites, ce nouveau volet est ainsi venu prendre la place de son homologue, FIFA 17. Une simulation footballistique flambant neuve mais qui, comme toujours, n’est pas à l’abri de vives critiques. Outre quelques notes cheattées qui ont été attribuées à certains joueurs, la moyenne modélisation de certains footballeurs est un sujet qui fait lui aussi couler de l’encre. D’autant plus quand le milieu de terrain de la Juventus Turin, Sami Khedira, décide de s’en prendre à FIFA 18. Qu’a fait précisément l’international allemand ?

Le joueur de la formation italienne est gentiment venu tacler le dernier né d’EA Sports par le biais de son compte Twitter. Et ce, pour une raison bien précise ! Sami Khedira a tout simplement trollé FIFA 18 par rapport à la représentation de sa coupe de cheveux dans le jeu. Plus précisément, le joueur de la Juventus est venu remettre en cause la présence de ses cheveux longs alors qu’il les a coupés depuis près de deux ans. Un “raté” selon le membre du club italien, accentué au travers du message suivant : Hey FIFA18, je suis ravi que vous aimiez mes cheveux longs… mais je les ai coupés il y a presque deux ans maintenant. Bien entendu, ce message est à prendre sur le ton de l’humour. Puis dans tous les cas, la modélisation de la coupe de ce cher Khedira ne pourra jamais être pire que le visage de Zinedine Zidane dans FIFA 17 qui rappelons-le, avait été complètement raté.