Connect with us
Accueil > Articles

Une salle de réalité virtuelle en France !

Publié, il y a

, le

Mk2 et BNP Paribas, annoncent la création de mk2 VR, le premier lieu dédié entièrement à la réalité virtuelle au monde

La société de production de films mk2 s’associent avec la banque française BNP Paribas et annonce l’ouverture le 9 décembre prochain, au mk2 Bibliothèque à Parisdu premier lieu dédié à la réalité virtuelle : mk2 VR.

Une salle de réalité virtuelle en France !

La mk2 VR est un projet unique au monde. En effet, il est le symbole d’un nouveau concept de lieu de culture et de divertissement. La salle de réalité virtuelle sera rythmé toute l’année par la programmation d’exclusivités et d’avant-premières.

« Avec mk2 VR, nous devenons le premier exploitant de cinéma dans le monde à ouvrir un lieu dédié à la réalité virtuelle et nous sommes fiers de démarrer ce projet pionnier en France. » déclare Elisha Karmitz, directeur général de mk2 Holding. « BNP Paribas, soutien majeur du cinéma, également très engagé dans l’accompagnement de nouvelles technologies, s’est imposé comme le partenaire principal pour ce projet."

« Banque pionnière en matière de réalité virtuelle, BNP Paribas sera très heureux de faire découvrir à tous ses clients mk2 VR. Ce partenariat va permettre à la Banque de poursuivre son engagement en faveur de l’émergence de nouvelles écritures rendues possibles par l’apparition de technologies comme la réalité virtuelle", déclare Bertrand Cizeau, directeur de la communication du Groupe BNP Paribas.

Une salle de réalité virtuelle en France !Mk2 VR est une prouesse technique, cependant celle-ci n’aurait jamais pu fleurir sans le soutien de partenaires technologiques. En effet, mk2 a travaillé en étroite collaboration avec HTC, Sony, MSI ou encore Oculus Rift. Grâce à un équipement de qualité et de caques de réalité virtuelle les plus performants actuellement, la mk2 VR mets l’expérience de l’utilisateur au centre de ses priorités.

« mk2 VR est un terrain de jeu et d’expression conçu pour faire honneur au travail des studios et des créateurs de contenus indépendants » précise Elisha Karmitz. « Tout au long de l’année, des contenus exclusifs ou en avant-première seront présentés aux spectateurs. Nous avons hâte de dévoiler nos premières collaborations, à la fois avec des studios français mais aussi des créateurs internationaux ».

Ainsi, la mk2 VR ouvrira le 9 décembre prochain à Paris, pour plus d’informations quand à cette grande nouveauté, je vous invite à cliquer ici.

[themoneytizer id=8673-25]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *