Connect with us

Cine Serie

Plusieurs saisons de prévues pour Stranger Things !

Publié, il y a

, le

Plusieurs saisons de prévues pour Stranger Things !

Au cours d’une interview, les deux showrunners de la série Stranger Things ont dévoilé le nombre de saisons qu’ils comptaient faire et quelques informations sur la saison 2 prévue pour le 31 octobre 2017 !

C’est sûrement une des séries les plus attendues de 2017 : après une première saison très suivie, Stranger Things reviendra en octobre. Nous vous avons déjà parlé de son court trailer diffusé pendant le SuperBowl. Aujourd’hui, nous en apprenons plus sur les futures saisons et la fin possible de la série ! En effet, au cours d’une interview pour Entertainment Weekly, les deux showrunners (Ross et Matt Duffer) ont précisé qu’ils avaient prévu quatre ou cinq saisons pour Stranger Things. Une durée de vie raisonnable pour une série, mais plutôt étonnante vu le succès de la première saison. La raison principale ? “J’aimerais une fin définitive. Je ne veux pas que ce soit comme l’un de ces shows qui a perdu de son essence et de son intérêt. Il faut s’arrêter quand on est au top” répondait Matt Duffer. Celui-ci semble donc très ambitieux quant à l’avenir de Stranger Things.

Plusieurs saisons de prévues pour Stranger Things !

Et cette saison 2 ?

Elle arrive mais il faut attendre le 31 octobre 2017 ! Les frères Duffer nous ont prévenus qu’on serait pleinement satisfaits et que la deuxième saison offrirait une conclusion. Le scénario de Stranger Things semble inépuisable, puisqu’un autre monstre va apparaître dans la petite ville de Hawkins… Après la mort du Demogorgon, Will devra donc de nouveau faire face au paranormal, mais avec ou sans Eleven ?

En attendant les prochaines saisons, vous pouvez retrouver l’intégralité de la saison 1 de Stranger Things sur Netflix !

Commentaire

Lucie, 18 ans, rédactrice séries ! Entre deux livres, je regarde des tonnes de vidéos sur Internet. Grande fan d'Harry Potter, j'aime également le basket féminin et les chats !

Cine Serie

Megan Fox dévoile une photo ultra sexy

Publié, il y a

, le

Megan Fox, connue principalement dans le film à gros succès Transformers, dévoile une photo ultra sexy et affole le public !

Megan Fox n’en finit pas avec ses photos ultra sexy et hot ! Cette semaine, la sublime brune revient sous les projecteurs avec une photo dévoilée sur les réseaux sociaux ! Celle-ci étant très hot et sexy, les internautes n’on pas tardé à poster de multiples commentaires ! Etant l’une des femmes les plus sexy et belles du monde, ce n’est pas très étonnant que des sorties photographiques de ce genre additionnent des commentaires du monde entier ! Révélée sur Instagram, la photo de Megan Fox fait un carton !

Megane Fox seins Robe rouge

 

Megan Fox, encore plus sexy que jamais !

Loin de faire polémique comme ses copines du monde des paillettes, Megan Fox ne reste pas moins la reine du sexyattitude ! Malgré que beaucoup ne jugent pas la jeune femme par sa beauté étant refaite, d’autres prônent une beauté sans équivoque, et ce, avant, pendant et après le passage du bistouri. C’est donc sans surprise que la jeune femme reçoit des commentaires positifs. Toutefois, celle-ci représente aussi un exemple à suivre de par sa beauté ! Sans parler du côté sexy et hot de Megan Fox ! En effet, sur la photo dévoilée, la jeune femme arbore des vêtements ultra sexy. Posée de façon très sensuelle sur le sofa, Megan en a charmé plus d’un ! À vous de juger !

#girlboss @fredericks_hollywood

A post shared by Megan Fox (@the_native_tiger) on

Commentaire

Voir plus

Anime

Pokemon : Je te choisis ! sera diffusé en France cet automne !

Publié, il y a

, le

Par

Pokemon : Je te choisis !, France, Cinema

Le vingtième film d’animation Pokemon va être projeté dans certains cinémas cet automne en France. Une bonne nouvelle pour tous les fans de la franchise Pokemon.

Lors de la Japan Expo 2017, Pokemon : Je te choisis ! avait bénéficié d’une projection en avant-première. Aujourd’hui, nous apprenons que le vingtième film d’animation de la franchise allait être diffusé en France les 5 et 6 novembre 2017. Cependant, le long-métrage Pokemon sera disponible que dans certaines salles obscures. Malheureusement, nous n’avons pas encore la liste des cinémas participants à l’opération. De plus, il faut savoir que le film va être accompagné de cadeaux. En effet, toutes les personnes qui achèteront un ticket de cinéma pour voir le film, obtiendront un QR Code qui permettra de débloquer un Pikachu portant la casquette de Sacha pour les jeux Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune qui sortiront le 17 novembre 2017. Et ce n’est pas tout ! Nous recevrons également une carte exclusive du Pikachu de Sacha.

Pokemon : Je te choisis !, France, Cinema

D’autres bonus seront disponibles ?

En plus des cadeaux que nous vous avons cité ci-dessus, d’autre bonus exclusifs seront au rendez-vous à partir du 19 septembre 2017. En effet, des codes nous seront donnés via le site officiel (pokemon.com) pour débloquer six Pikachu exclusif pour les jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune. De plus, il faut savoir que chaque code est à usage unique et qu’il ne sera possible d’avoir qu’un seul de ces Pikachu par version. Enfin, quoi qu’il en soit, voici la liste par période des six Pikachu qui seront disponibles :

  • 19 septembre au 25 septembre : Casquette originales (régions Kanto Johto)
  • 26 septembre au 02 octobre : Casquette de Hoenn
  • 03 octobre au 09 octobre : Casquette de Sinnoh
  • 10 octobre au 16 octobre : Casquette d’Unys
  • 17 octobre au 23 octobre : Casquette de Kalos
  • 24 octobre au 30 octobre : Casquette d’Alola

Par ailleurs, si vous êtes fans de la franchise Pokemon, vous allez adorer cette figurine Nendoroid représentant Sacha et Pikachu.

Synopsis de Pokemon : Je te choisis !

L’histoire de Pokemon : Je te choisis !  nous ramène à Bourg-Palette, quand Sacha choisit son premier Pokemon qui n’est autre que Pikachu. Bien entendu, la trame du film sera différente de l’animé. En effet, lorsque le héros part à l’aventure avec son compagnon, il choisira un autre embranchement. De plus, les sept générations de Pokemon et la Team Rocket seront également présentes. Mais en ce qui concerne les rivaux de Sacha, Ondine et Pierre, ils ne seront malheureusement pas de la partie.

Commentaire

Voir plus

Tendance