Au cours d'une interview, les deux showrunners de la série Stranger Things ont dévoilé le nombre de saisons qu'ils comptaient faire et quelques informations sur la saison 2 prévue pour le 31 octobre 2017 !

C'est sûrement une des séries les plus attendues de 2017 : après une première saison très suivie, Stranger Things reviendra en octobre. Nous vous avons déjà parlé de son court trailer diffusé pendant le SuperBowl. Aujourd'hui, nous en apprenons plus sur les futures saisons et la fin possible de la série ! En effet, au cours d'une interview pour Entertainment Weekly, les deux showrunners (Ross et Matt Duffer) ont précisé qu'ils avaient prévu quatre ou cinq saisons pour Stranger Things. Une durée de vie raisonnable pour une série, mais plutôt étonnante vu le succès de la première saison. La raison principale ? "J’aimerais une fin définitive. Je ne veux pas que ce soit comme l’un de ces shows qui a perdu de son essence et de son intérêt. Il faut s’arrêter quand on est au top" répondait Matt Duffer. Celui-ci semble donc très ambitieux quant à l'avenir de Stranger Things.

Plusieurs saisons de prévues pour Stranger Things !

Et cette saison 2 ?

Elle arrive mais il faut attendre le 31 octobre 2017 ! Les frères Duffer nous ont prévenus qu'on serait pleinement satisfaits et que la deuxième saison offrirait une conclusion. Le scénario de Stranger Things semble inépuisable, puisqu'un autre monstre va apparaître dans la petite ville de Hawkins... Après la mort du Demogorgon, Will devra donc de nouveau faire face au paranormal, mais avec ou sans Eleven ?

En attendant les prochaines saisons, vous pouvez retrouver l'intégralité de la saison 1 de Stranger Things sur Netflix !