Connect with us
Accueil > Articles

RunGunJumpGun désormais sur iOS et Android !

Publié, il y a

, le

RunGunJumpGun, un petit jeu de runner/gunner/jumper sur plateforme 2D, est désormais disponible sur iOS et Android. Nous avions pu le voir sur sur PC, le jeu est maintenant sur portable !

Depuis hier, RunGunJumpGun est disponible sur l’AppStore et le PlayStore pour 7,99€. Quant à la version PC, vous pouvez retrouver le jeu à -60% sur steam, c’est-à-dire à 3,19€. À savoir que le secret de son succès repose principalement sur les graphismes magiques et intenses.RunGunJumpGun désormais sur iOS et Android !

Voici donc encore un nouveau jeu mobile qui n’aura aucun mal à trouver sa place parmi les millions de petits jeux payants existants. Nous n’en doutons pas puisque RunGunJumpGun ne manque pas d’originalité. Ce jeu est développé dans le petit studio ThirtyThreeGames et Gambitious Digital Entertainment.

Dans ce jeu vous retrouverez 120 niveaux construits et prêt à vous faire hurler de rage. Ceux-ci seront répartis dans trois mondes uniques, qui eux-même seront dotés de caractéristiques et pièges spécifiques. Même les développeurs s’appuient sur le fait qu’il vous faudra une “bonne dose de réflexes pour en venir à bout”.

Encore un jeu rageant tout comme Pokémon GO tiens !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *