L'équipe SK Telecom, triple championne du monde aurait en effet exprimé, par le biais de ses joueurs, les skins qu'ils souhaiteraient voir sous la bannière SKT

Après une finale serrée contre des Samsung Galaxy ayant surpris beaucoup de monde par leur niveau, c'est finalement SK Telecom qui emporta la finale avec un 3-2 et par conséquent la coupe du monde 2016 le 29 octobre au Staples Center de Los Angeles. Une nouvelle série de 6 skins serait donc en préparation et les joueurs SKT n'ont pas tardé à se prononcer.

Rumeur sur les futurs skins SKT

Pour Duke le toplaner, cela serait Gnar, petit personnage qu'il affectionne beaucoup et qui fut quasi omniprésent sur la Toplane. Pour les deux junglers, Blank et Bengi, ce serait Olaf et Zac, avec qui ils ont fait trembler la jungle coréenne et internationale pour leur agressivité et leur vision de jeu. Le midlaner phare de SKT, Faker, souhaiterait un skin sur Ahri qu'il joua beaucoup lors des saisons précédentes. Et enfin pour finir, la solide duo-lane Bang/Wolf aimerait des skins sur Ezreal et Karma, personnages clefs de la méta actuelle en Bot-Lane, surtout pour Karma qui a brillé entre les mains de Wolf tout au long de la compétition.

En espérant cette fois-ci, que les skins SK-Telecom plaisent aux joueurs et à la communauté et qu'ils ne soient pas retouchés ou repoussés pour sortir peu de temps après cette édition des Worlds.