Connect with us

Rudy Gobert devient le sportif français le mieux payé !

Publié, il y a

, le

En prolongeant son contrat avec les Utah Jazz, le basketteur français Rudy Gobert devient le sportif français le mieux payé. Son club s’engage à lui verser pratiquement deux millions d’euros chaque mois pendant quatre ans.

A seulement 24 ans et sans titre en NBA, Rudy Gobert devient quand même le sportif français le mieux payé. En outre, il devance Nicolas Batum mais aussi tous les footballeurs. En prolongeant son contrat, les Utah Jazz s’engagent à lui verser un salaire annuel de 25,5 millions de dollars (soit 23,6 millions d’euros). Quelles sont les raisons d’un salaire si exceptionnel ?

gobert

Un talent hors norme

Rudy Gobert, même à seulement 24 ans, est un basketteur des plus prometteurs. Avec une taille de 2,17 m , le pivot tournait à 9 points de moyenne par match, alors qu’il n’était que sous contrat «rookie » (jeune universitaire). De plus, il est souvent meilleur contreur et meilleur pivot lors de ses compétitions avec l’équipe de France. Il est également sélectionné en équipe de France A un an après être sorti du centre de formation de Cholet.

gobert dunk

Des moyens supplémentaires

L’explosion des droits TV de la NBA permet aux franchises d’avoir un budget multiplié. Disney et Turner offrent 2,7 milliards de dollars cette année à la NBA, soit plus de 2 fois le budget de l’année dernière ! De quoi recruter des meilleurs joueurs et de garantir un spectacle exceptionnel !

Pour les Utah Jazz, l’objectif est clair : il faut accéder aux playoffs. Ce serait une première pour Rudy Gobert qui, en quatre ans de NBA, n’y a jamais participé ! Loin d’être favoris, il faudra gagner face aux géants de cette saison. Par exemple les Golden State Warriors ou encore les Cleveland Cavaliers, les deux équipes favorites pour le titre !

Un exemple du talent de Rudy Gobert et des ses magnifiques contres !

Commentaire

Lucie, 18 ans, rédactrice séries ! Entre deux livres, je regarde des tonnes de vidéos sur Internet. Grande fan d'Harry Potter, j'aime également le basket féminin et les chats !

Voir plus

Jeux Video

Resident Evil 7: Le DLC avec Chris Redfield en vidéo

Publié, il y a

, le

Par

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Le DLC de Resident Evil 7 avec Chris Redfield en vedette, baptisé Not A Hero s’est enfin trouvé une date de sortie. Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une petite séquence de gameplay pour le DLC.

Beaucoup de joueurs s’étaient demandés s’il s’agissait bien de Chris Redfield à la fin de Resident Evil 7, en effet le personnage était méconnaissable, Capcom avait confirmé que c’était bien lui. L’éditeur avait communiqué à ce sujet et avait annoncé qu’un DLC baptisé Not a Hero serait complètement dédié au personnage de Chris Redfield. Après avoir reporté l’extension, annoncé la date de sortie et la sortie d’une Gold Edition , Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une première séquence de gameplay. Contrairement à Ethan Winters, le principal protagoniste de Resident Evil 7, Chris sera équipé et pourra utiliser ses capacités de combat pour abattre les créatures. De plus, le DLC sera également en vue FPS pour l’immersion et la compatibilité avec le PS VR, ce qui reste tout nouveau pour la franchise Resident Evil. L’extension Not A Hero de Resident Evil 7 sera donc disponible au téléchargement le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Si vous n’avez pas Resident Evil 7 et que vous souhaitez l’acquérir avec tous les DLC attendez la nouvelle édition annoncée par Capcom.

En effet, plus tôt ce mois-ci, Capcom a annoncé l’arrivée de Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition. Cette version du jeu contiendra le jeu de base et tous les DLC du Season Pass dont le très attendu Not A Hero. Les joueurs qui achèteront la Gold Edition et ceux qui possèdent le Season Pass pourront donc obtenir “gratuitement” le DLC Not A Hero. Néanmoins si vous n’avez pas acheter le Season Pass et que vous souhaitez jouer au futur DLC, il vous en coûtera 14,99 $. Concernant la franchise, nous vous rappelons que Capcom a annoncé la sortie de Resident Evil Revelations 1 et 2 seront disponible sur Nintendo Switch. Notez que le premier est sorti sur PS4 et Xbox One le mois dernier. Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition sera disponible le même jour que le DLC Not A Hero, soit le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Nintendo Switch : Netflix débarque prochainement sur la console de Nintendo !

Publié, il y a

, le

La Nintendo Switch de Nintendo

La nouvelle console de Nintendo continue de cartonner dans le monde entier. Il est grand temps pour la console d’accueillir Netflix. Nous apprenons aujourd’hui que Netflix qui est devenu très populaire, serait prochainement disponible sur la Nintendo Switch. 

Les possesseurs de la Nintendo Switch vont être heureux d’apprendre que Netflix débarquera prochainement sur leur console. Netflix est devenu très populaire dans le monde entier, notamment avec ses séries qui cartonnent aujourd’hui, atteignant un nombre de visionnages impressionnant. Tout roule donc pour Nintendo qui avec sa nouvelle console atteint des records de ventes exceptionnelles. Netflix est déjà présent sur toutes les autres consoles de salon comme la PS4. D’après les dernières informations, le développement de l’application pour la Switch est déjà terminé ! En effet il manque seulement l’approbation de Nintendo. Difficile d’imaginer Nintendo refuser Netflix sur leur nouvelle console. Il sera donc possible de suivre ses séries respectives même en déplacement. L’écran de la Nintendo Switch est très beau et assez grand pour profiter pleinement de la plateforme !

Netflix sur la nouvelle console de Nintendo

Netflix devrait paraître très prochainement sur la Nintendo Switch … Il manque l’approbation de Nintendo !

Sur l’application qui débarquera prochainement sur la Nintendo Switch, il vous sera possible de télécharger vos épisodes ou encore vos films qui seront disponibles sur Netflix. D’après certaines rumeurs, il se pourrait que la Nintendo accueille d’autres plateformes telles que YouTube ou encore Twitch. La possibilité de Stream depuis sa Nintendo Switch paraîtra-t-elle un jour ? L’avenir nous le dira. Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours concernant l’arrivée événement de Netflix sur la nouvelle console de Nintendo.

Sources & crédits

 

Commentaire

Voir plus

Tendance