Les meilleurs joueurs européens vont enfin pouvoir exprimer leur talent lors de ce premier tournoi online H1Z1 : King of The Kill en Europe. Le Royalty Showdown annonce du très haut niveau.

Annoncé depuis quelques semaines déjà, le Royalty Showdown est un tournoi en ligne sur le jeu H1Z1: King of The Kill . Les meilleurs joueurs d'Europe (et du reste du monde, par région) pourront s'affronter officiellement. Ce tournoi, le "Royalty Showdown", se tiendra le 25 mai 2017 à 17h UTC où des matchs épiques risquent d'être stream! Les meilleurs joueurs européens se sont d'ors et déjà qualifiés: toute la team Vitality (excepté Gotaga), la team Epsilon, Stormen, ErycTriceps, etc... Tous se sont qualifiés par divers procédés. Je vous explique le procédé du tournoi dans cet article.

H1Z1 King of The Kill Royalty Showdown eSport

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les personnes voulant se qualifier pour le Royalty Showdown d'Europe, tout d'abord, bonne chance. Ensuite, sachez que le début des qualifications était le 3 mai et que la fin est dans 4 jours. Les meilleurs joueurs d'Europe ont déjà été qualifiés, pour la plupart. En effet, les qualifications, réparties sur 4 tours, permettent aux 165 meilleurs joueurs européens en fonction de leur niveau. Le 1er tour a permis la qualification des 75 meilleurs joueurs d'H1Z1 (toujours pour la zone EU, même principe pour les autres régions) de la Pré-Saison 3. Enfin, chaque lundi, 8 mai, 15 mai, et 22 mai, 30 joueurs seront sélectionnés chaque semaine.

Il est à savoir que chaque joueur du Royalty Showdown recevra l'AR-15 Showdown animé et les joueurs qui se placeront dans le top 10 recevront l'AR-15 Showdown OR (ci-dessous).

Mais pas seulement! Daybreak a en effet pensé aux joueurs n'ayant pas réussi à se qualifier au Royalty Showdown. Effectivement, si vous suivez le stream le 25 mai, vous recevrez l'AR-15 Showdown!

Sources & crédits