Connect with us
Accueil > Jeux Video > esport > H1Z1

Le roster Team Vitality H1Z1 a été dévoilé !

Publié, il y a

, le

Team Vitality H1Z1

Alors que l’équipe Vitality s’intéressait à rentrer en compétition sur H1Z1, ils ont finalement trouver leurs joueurs! C’est malheureusement au détriment de LDLC.

C’est officiel! Vitality représentera bien la France lors du H1Z1: Fight For The Crown aux 300 000 $. En effet, alors que Gotaga streamait sur H1Z1 en ce début de soirée, une annonce faite par la Team LDLC disant que 4 joueurs du récent roster LDLC quittaient l’équipe au détriment de MoMaN. L’annonce a été officialisée par Gotaga et un communiqué ne devrait pas tarder du côté de Vitality.

Team Vitality H1Z1

C’est donc à la fois avec une grande joie et tristesse que l’annonce a été prise par la communauté. Puisque d’un côté, les fans de Gotaga seront ravis de le voir de retour en compétition sur un autre jeu. Mais de l’autre, c’est aussi un petit peu fourbe de la part de Smokeyz, Haraw, Damziz et Liaahm que de s’être engagés avec MoMaN et LDLC pour finalement partir quelques jours plus tard dans une autre équipe.

Le roster de la Team Vitality sera donc le suivant: Gotaga, Haraw, Smokeyz, Damziz et Liaahm. Et on peut d’ores et déjà dire qu’ils ont toutes leur chance dans le tournoi.

J’espère personnellement que MoMaN pourra trouver de nouveaux joueurs pour former un roster et se joindre à la Team Vitality lors de ce H1Z1: Fight For The Crown pour tenter d’empocher une partie des 300 000 $ mis en jeu.