PSYONIX INVESTIT 2,5 MILLIONS DE DOLLARS DANS L'eSPORT POUR LE JEU ROCKET LEAGUE !

Prenant de plus en plus de place dans les plans de certains développeurs, l'eSport ne se limite plus à certains jeux vidéo... Comme League of Legends, Counter-Strike et beaucoup d'autres encore. Entre les jeux vidéo sur téléphones mobiles ou certains jeux triple A tels que Rainbow Six Siege et bien d'autres. Et à l'heure d'aujourd'hui, ils sont donc bien nombreux à vouloir une part du gâteau, dont le développeur de jeux vidéo Psyonix, le papa entre autres, de Rocket League. Et si vous ne connaissez pas Psyonix, voici pour vous, un peu plus d'informations sur la firme. Psyonix est un grand et célèbre développeur Américain dans le monde du jeux vidéo.

Rocket League

Le studio est quant à lui, basé à San Diego, en Californie. La société, détentrice de Rocket League, a été créée en 2000 par Dave Hagewood, après avoir développé Internet et des logiciels multimédia sous les Machines du nom de WebSite. Son premier projet de jeu vidéo était Proteus.

1 million d'euros gagné grace à des clés !

Le studio américain vient en effet d'annoncer ses plans de l'eSport pour 2017. Avec un cashprize plutôt rondelet qui sera réparti sur les différentes compétitions prévues du jeu Rocket League. Celui-ci provient en grande partie de l'achat des précieuses clés. Celles-ci permettent, en effet, d'ouvrir des coffres contenant des cosmétiques et atteint plus d'un million d'euros. La firme est également assez fière de dévoiler que 1,5 millions supplémentaires seront investis pour développer le jeu compétitif autour de Rocket League.

Rocket League

Avec cette participation financière supplémentaire, la firme compte ainsi proposer des outils visant à faciliter la compétition sur le titre. Nous devrions donc ainsi, avoir le droit à de nouveaux tournois, programmes et même voir un hub eSport sur le site officiel de Rocket League. Le jeu vidéo Rocket League et actuellement disponible sur les supports suivant, PC, Playstation 4 et Xbox One, depuis 2015.

Rocket League

Et vous, quel est votre avis sur cette actualité ?