Connect with us
Cine Serie

Riverdale : La saison 2 à partir du 12 octobre sur Netflix

Publié, il y a

, le

Riverdale saison 2, Riverdale, Riverdale Netflix, Riverdale The Cw, Riverdale 12 ocrobre Netflix

La série à sensation produite par The CW, reprendra ses aventures au mois d’octobre prochain. Le premier épisode sera diffusé le 11 octobre, pour une disponibilité dès le lendemain sur Netflix. On parle donc d’une co-production avec Netflix et The CW. Retour sur ce nouveau phénomène.

La série Riverdale reviendra donc cet automne. Cette dernière avait terminé sa première saison le 12 mai dernier avec 950 000 téléspectateurs. Cette production du network américain a néanmoins connu un début incroyable. Lancée le 26 janvier 2017, sa progression peut notamment s’observer sur Twitter avec déjà plus de 400 000 followers en 7 mois. Cette production a surtout touché un public d’adolescents. Elle a connu un grand succès en France, grâce à Netflix. Cette série reprendra donc en octobre, bien avant la saison 2 de Westworld et après la fin de la saison 7 de Game of Thrones.

Riverdale saison 2, Riverdale, Riverdale Netflix, Riverdale The Cw, Riverdale 12 ocrobre Netflix

 

Riverdale c’est quoi ?

Riverdale est une ville paisible et calme. La série est donc dit éponyme, puisqu’elle s’intitule comme la ville où se déroule ses événements. Pour bien vous expliquez la série pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, voici le résumé Allociné :

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville. Plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale…

Un synopsis américain pur jus comme vous pouvez le constater et qui a bien remuer la toile ces 6 derniers mois. Doit-on s’attendre à une grande série américaine pérenne sur plusieurs années ? Premiers éléments de réponse le 11 octobre 2017 sur la CW et le 12 octobre sur Netflix !

Sources & crédits

Rédacteur web hétéroclite depuis plus d'un an sur Zone Actu. Passionné de Jeux-Vidéos, Ciné-Séries, Football... Dossiers d'investigations, interviews, informations exclusives, tops...

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *