Connect with us

Cine Serie

Riverdale Saison 1 : Résumé de l’Épisode 6

Publié, il y a

, le

Riverdale

Que s’est t’il passé dans l’épisode 6 de Riverdale ? Voici un petit résumé détaillant les moments importants de l’épisode !

Dans l’épisode précédent de la série, des secrets avaient été révélés et ce fut le cas aussi dans l’épisode 6 de Riverdale. L’épisode nommé “Faster, Pussycats ! Kill ! Kill !”, commence par une scène voyant Betty. Celle-ci décide d’inviter Junghead, surmené à cause de la jolie Alice, à manger avec elle le matin. Mais celle-ci profite en même temps de l’absence de sa mère et son ami qui se trouvent en dehors de la maison, pour aller tout bonnement fouiller dans le sac de sa mère pour essayer de trouver de nouveaux indices. En regardant dans le sac, Betty fait une trouvaille fracassante car celle-ci vient de trouver une adresse. Celle-ci amène à un établissement accueillant des jeunes à problèmes. Polly se trouve peut-être là-bas.

Riverdale

Archie de son côté est sur le point de passer une audition. Ce qui lui vaut une panique totale ! Heureusement, notre chère Valérie est là pour lui prêter main forte. Cependant il est hors de question pour elle de monter sur scène de peur de rendre jalouse Josie. C’est là où Véronica arrive à la rescousse et accepte d’accompagner Archie à l’audition dans Riverdale. En tout cas, Val avait raison ! josie fait une scène. C’est alors que Valérie décide d’abandonner les Pussycats. Quant à Fred, son affaire est au plus mal. Mais il ne lâche pas le morceau et décide d’inviter le maire de la ville afin d’arriver à mettre son nom sur le contrat de l’acheteur de Drive-In. En en parlant à Hermione, celle-ci décide de l’aider à arriver à ses fins.

Veronica choquée par sa mère !

L’histoire se concentre ensuite sur Véronica qui reçoit le choc de sa vie en voyant sa propre mère, en train de rouler un joli patin au père… d’Archie ! D’ailleurs celui-ci donne son accord concernant la relation qu’entame son père. Mais pour Véronica, c’est une autre histoire. Il est hors de question pour de donner son accord face à cet événement. Puis, alors que Josie se confie à sa mère en disant que la présence de Valérie est essentielle, le maire lui, souhaite trouver une remplaçante. Plus tard, blessée en voyant Archie et Val répéter ensemble, Véronica décide d’intégrer les Pussycats !

Pendant ce temps, Betty rend visite à Polly. Voyant Betty arriver, Polly prononça “Tu nous a trouvé !”. Betty ne comprenant pas, demande pourquoi Polly a dit çà. C’est la où Betty apprend que sa soeur est enceinte ! voilà ce que les parents voulaient garder secret. Polly expliquera que Jason était très ravi de cette grossesse et l’idée d’avoir un bébé. Qu’il avait fait son possible afin de partir de Riverdale et d’enfin commencer une nouvelle vie ensemble. Les Coopers avaient appris la nouvelle, c’est pourquoi ils l’avaient placé dans cet établissement. Le pire, ils ne lui ont jamais annoncé que Jason était mort.

Qui a tué Jason ?

C’est alors que Betty posera franchement la question à son père ! Ont-ils tué Jason ? Ce qui fera sourire Alice, même si cell-ci avoue qu’elle aurait bien aimer que cela se passe comme çà.  Ensuite, on fait savoir à Véronica qu’elle doit signer les papiers de Fred afin que celui-ci ait le contrat qu’il convoite. Vero en profitera de faire du chantage à sa mère… Elle signera les papiers à condition qu’Hermione arrête de voir Fred. Sa mère refuse catégoriquement et décide de signer à sa place…

Riverdale

Puis, l’histoire se cente sur Archie qui a décidé de chanter seul afin que Val retourne chez les Pussycats. puis Junghead rejoint Betty et pendant que les deux s’embrassent. Mais soudain, Betty a une idée ! Il faut absolument retrouver la voiture de sa soeur car celle-ci est convaincue que cette voiture confirmerait les propos de Polly dans Riverdale. Ils finissent par retrouver la voiture qui se voit être une scène de crime angoissant. Le shérif Keller sera prévenu lors de cette malheureuse trouvaille. Au même moment, Archie chante sur cette scène. Le public est conquis par le jeune homme qui sera ensuite récompenser par un joli baiser de Valérie.

Des indices partis en fumée !

Alors que Veronica se sent totalement trahie par sa mère ayant donnée les papiers signés à Fred, le shérif retrouve la voiture en feu. Toutes les preuves ont disparu en fumée. Quant à Betty et Junghead, ils vont direction la prison où se trouve Polly. Mais en arrivant, ils n’aperçoivent qu’une fenêtre cassée et du sang. Polly a disparu ! Mais où est-elle passée ? S’est-elle enfuie ? Est-elle blessée ?

Voilà la fin de l’épisode qui a été haut en rebondissement ! Celui-ci pourrait faire partie des préférés pour ceux qui regarde cette série. Il faudra attendre l’épisode 7 afin de savoir où est Polly, personnage le plus intriguant de la série à cet instant. Rendez-vous donc pour la suite des péripéties de Riverdale. Donc restez connecté !

Qu’avez-vous pensé de ce sixième épisode de Riverdale ?

Commentaire

Marie , 28 ans , mordue de films et séries , j'adore en regarder pendant mon temps libre ! passionnée de Photo , Je pratique la Photographie à mes heures perdues .Soutiens la cause animale .

Cine Serie

Narcos : le frère de Pablo Escobar s’exprime sur la sécurité du tournage

Publié, il y a

, le

Par

Narcos Saison 4

Après l’assassinat d’un assistant au cours d’un repérage au Mexique pour le tournage de la saison 4 de Narcos, le frère de Pablo Escobar a conseillé à Netflix de renforcer la sécurité autour de l’équipe.

Alors que Netflix commence à prendre de l’ampleur avec Mudbound nominé aux Oscars, le network s’est mis dans une position délicate face aux narco-trafiquants. La série Narcos semble en effet poser problème, et le tournage de la saison 4 risque d’être très compliqué. En effet, le frère de Pablo Escobar, Roberto De Jesus Escobar Gaviria, s’est récemment exprimé sur la sécurité du tournage. Celui-ci semble toujours enclin à se faire remarquer puisque ses déclarations interviennent quelques jours après l’assassinat par balle d’un assistant. Le jeune homme a été tué au cours d’un repérage au  Mexique où se déroulera la saison 4 de Narcos. Le frère de Pablo Escobar avait déjà émis des réserves à propos de la série Narcos. Roberto Escobar avait notamment appelé au boycott de Netflix afin que le network annule les première saisons de la série.

Narcos Saison 4

Aujourd’hui âgé de 70 ans, Roberto De Jesus Escobar Gaviria est à la tête de l’entreprise Escobar Inc. Celle-ci a diffusé un communiqué appuyant les déclarations de son patron.

L’entreprise affirme notamment : “il n’était pas sans danger de tourner une série sur les narco-trafiquants“. Roberto Escobar a ainsi déclaré : “Nous avons tenté de contacter Netflix pour parler avec eux de leurs problèmes de sécurité. Je pense qu’ils doivent s’en charger très rapidement“. Le frère de Pablo Escobar avait notamment envoyé un lettre à Netflix en 2014, exigeant 1 million de dollars pour usage non-autorisé de contenu suite au lancement de la série Narcos. Roberto Escobar a d’ailleurs été condamné pour avoir travaillé en tant que comptable du cartel Medellin, responsable de 80% du marché de la cocaïne aux États-Unis dans les années 70 et 80.

Commentaire

Voir plus

Bande Annonce

Tomb Raider s’offre une bande annonce pour son film !

Publié, il y a

, le

Par

Tomb Raider

Les adaptations de jeux vidéo sont souvent des désastres. Mais bizarrement ils ont souvent un gros succès au box office !  On comprend donc pourquoi un nouveau film Tomb Raider arrive au cinéma !

Alors que du côté du jeu vidéo on en découvre un peu plus sur Shadow of the Tomb Raider, on en apprend également plus sur le film. Il faut d’abord savoir que la saga de Tomb Raider est un série généralement appréciée des joueurs. La série de jeux vidéo a commencé en 1996 sur Playstation 1. Lara Croft est depuis devenue la Indiana Jones des consoles de jeux. C’est également l’une des premières égérie féminines dans ce milieu très masculin à l’époque. Tomb Raider a déjà eu deux films à succès avec l’actrice Angelina Jolie au début des années 2000.

Tomb Raider Reboot Bande-Annonce

La première bande-annonce plante le décor.

La bande annonce nous montre donc les personnages principaux du film Tomb Raider. Alicia Vikander est un jeune actrice Suédoise qui jouera le rôle de Lara Croft. Elle a reçu l’Oscar du meilleur second rôle féminin en 2016 avec son rôle dans The Danish Girl. Dans la bande annonce de ce Tomb Raider, on voit également Kristin Scott Thomas mondialement célèbre depuis son rôle dans Quatre mariages et un enterrement. Vers la fin de ce trailer on reconnait très facilement l’introduction du Tomb Raider sorti en 2013. C’est exactement le même début de scénario que le jeu avec le naufrage du navire sur lequel est Lara Croft. Le film se veut donc très fidèle au premier jeu vidéo. Tomb Raider le film sortira en 2018 au cinéma. 

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance