Connect with us
Accueil > Cine Serie > Riverdale

Riverdale, la nouvelle série Netflix

Publié, il y a

, le

Riverdale, la nouvelle série Netflix

Alors qu’un seul épisode est sorti, Riverdale fait déjà parler d’elle. Netflix a misé gros sur cette nouvelle série avec un nouvel épisode chaque vendredi !

L’épisode pilote de Riverdale ressemble étrangement à beaucoup de scénarios de séries existantes. Dans une petite ville américaine, Jason Blossom meurt d’une façon étrange. Alors que tout le monde s’interroge sur les circonstances du drame, c’est l’heure de la rentrée au lycée ! Pour l’instant, rien d’inédit : un mélange de Pretty Little Liars et Dawson ?

Riverdale, la nouvelle série Netflix

Adaptée des comics Archie, la série se concentre sur plusieurs lycéens : Archie, Betty, Kevin et Véronica. Dès l’épisode pilote, on comprend qu’un triangle amoureux (Archie/Betty/Véronica) va être au centre de l’intrigue. En plus, la série ne se repose pas seulement sur son scénario et offre de magnifiques images !

Dès le premier épisode, les clichés américains sont assez nombreux : un personnage principal populaire et sportif (quaterback évidemment), des filles riches qui lui tournent autour et un lycée idyllique où l’on aimerait faire ses études. On comprend très vite que le meurtre va jouer sur la vie des lycéens et donc offrir des jours sombres et surnaturels…

Néanmoins, le casting est très intéressant avec des acteurs comme K.J Apa (Archie), Lili Reinhart (Betty) ou le grand retour à l’écran de Cole Sprouse (rendu célèbre par son personnage de Cody dans une série Disney).

Rendez-vous tous les vendredis sur Netflix pour un nouvel épisode de Riverdale ! Découvrez également trois nouvelles séries de 2017 !