Connect with us

Cine Serie

Riverdale, la nouvelle série Netflix

Publié, il y a

, le

Riverdale, la nouvelle série Netflix

Alors qu’un seul épisode est sorti, Riverdale fait déjà parler d’elle. Netflix a misé gros sur cette nouvelle série avec un nouvel épisode chaque vendredi !

L’épisode pilote de Riverdale ressemble étrangement à beaucoup de scénarios de séries existantes. Dans une petite ville américaine, Jason Blossom meurt d’une façon étrange. Alors que tout le monde s’interroge sur les circonstances du drame, c’est l’heure de la rentrée au lycée ! Pour l’instant, rien d’inédit : un mélange de Pretty Little Liars et Dawson ?

Riverdale, la nouvelle série Netflix

Adaptée des comics Archie, la série se concentre sur plusieurs lycéens : Archie, Betty, Kevin et Véronica. Dès l’épisode pilote, on comprend qu’un triangle amoureux (Archie/Betty/Véronica) va être au centre de l’intrigue. En plus, la série ne se repose pas seulement sur son scénario et offre de magnifiques images !

Dès le premier épisode, les clichés américains sont assez nombreux : un personnage principal populaire et sportif (quaterback évidemment), des filles riches qui lui tournent autour et un lycée idyllique où l’on aimerait faire ses études. On comprend très vite que le meurtre va jouer sur la vie des lycéens et donc offrir des jours sombres et surnaturels…

Néanmoins, le casting est très intéressant avec des acteurs comme K.J Apa (Archie), Lili Reinhart (Betty) ou le grand retour à l’écran de Cole Sprouse (rendu célèbre par son personnage de Cody dans une série Disney).

Rendez-vous tous les vendredis sur Netflix pour un nouvel épisode de Riverdale ! Découvrez également trois nouvelles séries de 2017 !

Commentaire

Lucie, 18 ans, rédactrice séries ! Entre deux livres, je regarde des tonnes de vidéos sur Internet. Grande fan d'Harry Potter, j'aime également le basket féminin et les chats !

Cine Serie

Narcos : le frère de Pablo Escobar s’exprime sur la sécurité du tournage

Publié, il y a

, le

Par

Narcos Saison 4

Après l’assassinat d’un assistant au cours d’un repérage au Mexique pour le tournage de la saison 4 de Narcos, le frère de Pablo Escobar a conseillé à Netflix de renforcer la sécurité autour de l’équipe.

Alors que Netflix commence à prendre de l’ampleur avec Mudbound nominé aux Oscars, le network s’est mis dans une position délicate face aux narco-trafiquants. La série Narcos semble en effet poser problème, et le tournage de la saison 4 risque d’être très compliqué. En effet, le frère de Pablo Escobar, Roberto De Jesus Escobar Gaviria, s’est récemment exprimé sur la sécurité du tournage. Celui-ci semble toujours enclin à se faire remarquer puisque ses déclarations interviennent quelques jours après l’assassinat par balle d’un assistant. Le jeune homme a été tué au cours d’un repérage au  Mexique où se déroulera la saison 4 de Narcos. Le frère de Pablo Escobar avait déjà émis des réserves à propos de la série Narcos. Roberto Escobar avait notamment appelé au boycott de Netflix afin que le network annule les première saisons de la série.

Narcos Saison 4

Aujourd’hui âgé de 70 ans, Roberto De Jesus Escobar Gaviria est à la tête de l’entreprise Escobar Inc. Celle-ci a diffusé un communiqué appuyant les déclarations de son patron.

L’entreprise affirme notamment : “il n’était pas sans danger de tourner une série sur les narco-trafiquants“. Roberto Escobar a ainsi déclaré : “Nous avons tenté de contacter Netflix pour parler avec eux de leurs problèmes de sécurité. Je pense qu’ils doivent s’en charger très rapidement“. Le frère de Pablo Escobar avait notamment envoyé un lettre à Netflix en 2014, exigeant 1 million de dollars pour usage non-autorisé de contenu suite au lancement de la série Narcos. Roberto Escobar a d’ailleurs été condamné pour avoir travaillé en tant que comptable du cartel Medellin, responsable de 80% du marché de la cocaïne aux États-Unis dans les années 70 et 80.

Commentaire

Voir plus

Bande Annonce

Tomb Raider s’offre une bande annonce pour son film !

Publié, il y a

, le

Par

Tomb Raider

Les adaptations de jeux vidéo sont souvent des désastres. Mais bizarrement ils ont souvent un gros succès au box office !  On comprend donc pourquoi un nouveau film Tomb Raider arrive au cinéma !

Alors que du côté du jeu vidéo on en découvre un peu plus sur Shadow of the Tomb Raider, on en apprend également plus sur le film. Il faut d’abord savoir que la saga de Tomb Raider est un série généralement appréciée des joueurs. La série de jeux vidéo a commencé en 1996 sur Playstation 1. Lara Croft est depuis devenue la Indiana Jones des consoles de jeux. C’est également l’une des premières égérie féminines dans ce milieu très masculin à l’époque. Tomb Raider a déjà eu deux films à succès avec l’actrice Angelina Jolie au début des années 2000.

Tomb Raider Reboot Bande-Annonce

La première bande-annonce plante le décor.

La bande annonce nous montre donc les personnages principaux du film Tomb Raider. Alicia Vikander est un jeune actrice Suédoise qui jouera le rôle de Lara Croft. Elle a reçu l’Oscar du meilleur second rôle féminin en 2016 avec son rôle dans The Danish Girl. Dans la bande annonce de ce Tomb Raider, on voit également Kristin Scott Thomas mondialement célèbre depuis son rôle dans Quatre mariages et un enterrement. Vers la fin de ce trailer on reconnait très facilement l’introduction du Tomb Raider sorti en 2013. C’est exactement le même début de scénario que le jeu avec le naufrage du navire sur lequel est Lara Croft. Le film se veut donc très fidèle au premier jeu vidéo. Tomb Raider le film sortira en 2018 au cinéma. 

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance