Connect with us

Rings, la malédiction de Samara est de retour !

Publié, il y a

, le

La malédiction de Samara est de retour en novembre 2016 dans Rings par F.Javier Gutiérreza.

Ring, la malédiction de Samara est de retour !

Résumé de l’épisode précédent.

Lors du premier film la mère de Samara tente de la noyer dès sa naissance dans la fontaine du couvent où elle avait trouvé refuge pour empêcher l’influence du mal qui grandit en elle, les religieuses arrivent à tant pour sauver Samara.

La mère est envoyée dans un hôpital psychiatrique, alors que Samara est adoptée par  Richard et Anna Morgan. C’est ici que les choses se compliquent.

La famille Morgan va très vite s’apercevoir que Samara n’est pas comme les autres jeunes de son âge.

Depuis son arrivée la mère adoptive ne dort plus et lorsqu’elle s’endort des cauchemars remplissent son esprit d’images lugubres.

À bout, Anna étouffe Samara avant de la jeter dans un puits qu’elle referme avant de se suicider en sautant du haut d’une falaise. Samara survit pendants sept jours au fond avant de succomber.

Avec son don, la thermographie, elle crée une bande vidéo. Sur celle ci s’enchaîne des images elles aussi sordides et lugubres.

Chaque fois que la vidéo est regardée le téléphone de celui ou celle qui la visionne se met à sonner et après avoir répondu ils ou elles entendent la voix de Samara disant sept jours.

Sept jours plus tard la victime meurt dans une mort terrible sauf si il fait une copie de la bande vidéo car ce que veut Samara c’est continuer d’exister.

 

Ring, la malédiction de Samara est de retour !

En 2016, Rings réalisé par F. Javier Gutiérreza été distribué par Paramount Pictures. Produit par Laurie MacDonald et Walker F.Parkes,  33 000 000 de dollars ont été déboursés pour le film qui comptait comme acteurs principaux Mathilda Lutz, Alex Ro et Jhonny Galecki.

Rings sera une suite ayant lieu 13 ans après les événements. Un groupe de jeunes étudiants, très curieux de savoir si ce qu’on dit est vrai, si la malédiction est réelle, se lancent le défi de regarder la cassette vidéo. Certains d’entre eux commencent à mourir sept jours après, le restant cherche désespérément comment calmer l’esprit de Samara pour éviter d’être tués à leur tour .

Réussiront-ils à stopper la malédiction de Samara?

Sortie en salle le 9 novembre 2016.

Je vous laisse avec nos derniers articles sur Minecraft  et WWE 2K17

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Commentaire

Rédacteur

Jeux Video

L’Ombre de la Guerre, les microtransactions déséquilibreront-elles le jeu ?

Publié, il y a

, le

Par

La Terre du Milieu l'Ombre de la Guerre screenshot

Lors d’une interview, Bob Roberts, le directeur du design de La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre a voulu rassurer les futurs joueurs par rapport au système de microtransactions qui sera intégré au jeu dès sa sortie.

Il y a 2 mois, nous apprenions que L’Ombre de la Guerre inclura un système de lootboxes et de microtransactions. Évidemment, cette annonce a beaucoup effrayé la communauté et les réactions ne se sont pas faites attendre. Pay to Win ? Obligé de payer pour profiter de la meilleure expérience ? Ce sont en tous cas les craintes auxquelles Bob Roberts a voulu répondre dans une interview avec Eurogamer. Il a ainsi indiqué que le système de microtransactions n’était qu’un raccourcis pour avancer dans le jeu. Il les compare même à un mode Facile. Le choix d’acheter des coffres en argent réel ne revient qu’au joueur. C’est à lui de décider s’il désire investir du temps dans le jeu, afin d’obtenir certaines récompenses, où s’il préfère payer pour aller plus vite. Mais en aucun cas il ne se retrouvera bloqué dans l’Ombre de la Guerre s’il n’a pas sorti sa carte bleue.

Système de microtransactions et de lootboxes dans l'Ombre de la Guerre

Et vous, achèterez-vous des coffres pour avancer plus vite dans La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre ?

Nous avons désactivé toutes les lootboxes et l’économie en argent réel lors de nos tests. Nous savons donc que [La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre] est équilibré et offre une expérience enrichissante sans aucune de ces fonctionnalités“.

Les coffres ne devraient avoir aucun impact sur l’équilibrage

Ainsi, le développement de l’Ombre de la Guerre s’est fait sans compter le système de microtransactions. Le jeu de base semble donc être totalement équilibré. D’après le directeur de la conception, les joueurs ne se retrouveront jamais face à un pic de difficulté insurmontable et un jeu leur demandant d’acheter des coffres s’ils veulent avancer dans l’histoire. Aussi, concernant l’équilibrage du jeu, M. Roberts semble être confiant. “Nous espérons que lorsque le jeu sortira et que les joueurs pourront parler de leurs expériences, la question de l’équilibrage aura sa réponse” a-t-il indiqué. Enfin, Bob Roberts a voulu préciser que, contrairement à ce que certains pensaient, l’Ombre de la Guerre ne nécessitera pas une connexion internet permanente pour jouer.

Les microtransactions ne seront donc qu’un raccourcis que vous ne serez jamais obligé d’emprunter pour profiter entièrement de l’expérience La Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre. Pour rappel, le jeu sortira le 10 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Commentaire

Voir plus

Cine Serie

Les sorties cinéma attendues pour la semaine du 27 septembre 2017

Publié, il y a

, le

Par

Le cinéma est toujours un lieu magique ou l’on peut se divertir. Voici donc les sorties cinéma les plus attendues pour le semaine du 27 septembre 2017.

Pour les sorties cinéma, retrouvez 5 films à l’affiche pour divertir vos soirées ou alors même pour combler votre ennui. Par ailleurs en parlant de cinéma, n’oubliez pas que le dernier film Pokémon va être projeté cet automne en France.

Le jeune Karl Marx

Tout d’abord, Le jeune Karl Marx est un film de Raoul Peck qui est connu pour avoir produit I am not your negro. Le film parlera donc des débuts de Karl Marx en 1844. C’est donc un biopic ou l’on suivra le jeune Karl Marx lors donc son exil à Paris pour fuir la censure allemande.
Sorties cinéma

Le château de verre

Le château de verre est un film produit par Destin Daniel Cretton célèbre depuis l’excellent film States of Grace. Dans le film on y suit une famille a la recherche d’une nouvelle vie meilleure pour leurs enfants. Avec des acteurs aussi célèbre et talentueux que Naomi Watts et Woddy Harrelson le film risque de marquer les esprits.

Stupid Things

Stupid Things est le premier film de Amman Abbasi. Le film raconte l’histoire de Dayveon un jeune adolescent complètement bouleversé après la mort de son modèle : son grand frère. Il integre un gang local les Blood et va faire de nouvelles rencontres dans sa vie.

Demain et tous les autres jours

Demain et tous les autres jours est un film de Noémie Lvovsky connue pour avoir fait le film Chocolat avec Omar Sy. C’est l’histoire de Mathilde une jeune fillette de 9 ans. Un jour sa mère lui offre un cadeau spécial : une chouette qui deviendra son confident.

Le petit Spirou

Le petit Spirou est réalisé par Nicolas Bary connu pour son excellent film : Les enfants de Timpelbach. C’est donc une adaptation de la bande dessinée éponyme: Spirou. On y retrouve le célèbre Pierre Richard ainsi que François Damiens. Une comédie à voir en famille !

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Emission

TPMP : Capucine Anav insultée pousse un gros coup de gueule

Publié, il y a

, le

TPMP, Capucine Anav insultée pousse un gros coup de gueule Cyril Hanouna

Capucine Anav, connue dans TPMP pour ses propos légers, s’est faite insultée et a poussé un gros coup de gueule ! Marre d’être lynchée, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair !

C’est la rentrée et nous avons pu retrouver TPMP, et ses célèbres chroniqueurs tels que Matthieu Delormeau ! Présenté par Cyril Hanouna, un vent de nouveauté est venu changer le plateau, mais aussi les chroniqueurs. En effet, certains ne sont plus présents, tels que Capucine Anav. Malheureusement, depuis son départ de TPMP, la jeune femme a reçu de grosses insultes. Jugée débile et infantile, la jeune femme raque puissance 1000. Il faut avouer que sur le plateau de Touche pas à mon Poste avec Cyril Hanouna, la jolie Capucine Anav n’avait de discussions sagaces et éclairées. De ce fait, les téléspectateurs et internautes ont eu vite fait de critiquer méchamment la jeune femme. Mais s’en est assez pour la jolie brune, qui accuse TPMP, émission de Cyril Hanouna, d’avoir détourné son image d’une manière négative. Capucine Anav s’explique !

TPMP, Capucine Anav insultée pousse un gros coup de gueule Cyril Hanouna

 

Capucine Anav met les choses au clair sur son passage dans TPMP !

Alors que TPMP  et Cyril Hanouna, ont commencé sa rentrée avec sur le dos, une accusation de plagiat sur le dos, Capucine Anav en marre de l’image que l’on lui donne ! Ainsi, interviewée par JDD, la jeune femme a déclaré qu’elle n’était pas débile. Ses parents découvrant certains faits avérés ou non dans la presse, blesse la jolie brune “Il y a des choses que mes parents apprennent par la presse et ça me blesse. Si je veux faire parler de moi, je peux très bien appeler Paris Match ou Gala et contrôler les photos”. De plus, Capucine Anav rajoutera qu’il y a une différence entre, être débile, et être naïve. L’ancienne chroniqueuse de TPMP ne mâchera pas ses mots pour se faire entendre ! Toutefois, elle ne critiquera pas une seule seconde son boss, Cyril Hanouna !

“Il y a un fossé entre la débilité et la naïveté. Moi, je suis d’une grande naïveté. Petite, je buvais les paroles de mes parents et j’ai toujours cru ce que me disaient les grands, pensant que c’était pour mon bien. Si vous me dites que Big Ben est en Chine, je suis presque prête à vous croire. Mais la télé, c’est du show, il faut en faire des tonnes comme dans TPMP.”

Commentaire

Voir plus

Tendance