Connect with us
Accueil > People > Musique > Emmanuel Macron

Rihanna va être reçue par Emmanuel Macron à l’Elysée

Publié, il y a

, le

Rihanna, Emmanuel Macron, Elysée

Rihanna, fondatrice de l’organisation humanitaire Clara Lionel Foundation, va bientôt être reçue par le Président de la République, Emmanuel Macron.

Alors que la diva du R’nB est insultée de grosse, Rihanna va être reçue mercredi à l’Elysée. En effet, cette dernière s’était adressée à Emmanuel Macron via les réseaux sociaux. Ceci a du être extrêmement efficace puisque l’ambassadrice de l’organisation humanitaire Clara Lionel Foundation sera reçue mercredi 26 juillet. De plus, un article de BFMTV indique qu’Emmanuel Macron recevra le 24 juillet prochain, le chanteur de U2, Bono, deux jours avant Rihanna.

Rihanna, Emmanuel Macron, Elysée

Le but de son association

Le 23 juin dernier, Rihanna lançait ainsi au président de la République Française : “Bonjour Emmanuel Macron. La France s’engagera-t-elle dans le #Financementdel’éducation ?“. Ainsi, c’est l’Elysée qui en dévoilant l’agenda du Président, a révélé que la chanteuse sera reçue à 17h. L’association de Rihanna a pour but de donner un accès plus simple à l’éducation pour les enfants dans le monde entier. C’est pourquoi Emmanuel Macron a accepté sa demande, afin de parler éducation et de trouver des solutions. Par ailleurs, il y a un an, Rihanna avait interpellé François Hollande qui n’avait pas manqué de lui répondre mais sans donner de suite pour un rendez-vous à l’Elysée.

Rihanna, Emmanuel Macron, Elysée

 Le choix d’Emmanuel Macron

Lors d’une interview réalisée par Laurence Ferrari pour Punshline, Emmanuel Macron devait choisir entre Rihanna ou Beyoncé. Ce dernier choisit Beyoncé car il se considère comme “pas très contemporain”. En effet, le président de la République Française préfère Charles Aznavour, Léo Ferré, plutôt que les artistes actuels comme Rihanna

Sources & crédits

2 Comments

  1. BELMILOUD

    25/07/2017 at 23:29

    En tant qu’ enseignant je dis que Mr Macron a bien fait de recevoir Rihanna parceque elle s occupe de l éducation des enfants de la planète.

    • Milan Rahon

      26/07/2017 at 00:00

      Bonjour BELMILOUD, merci de votre commentaire. Je partage personnellement votre avis ! Bonne soirée

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *