Connect with us
Accueil > Japan > Anime > Re:Zero

Re:ZERO : La sublime Émilia dévoile sa Nendoroid !

Publié, il y a

, le

Figurine Nendoroid de Émilia Re:ZERO

La franchise Re:ZERO est de retour ! Et cette fois encore nous allons vous présenter un nouveau produit dérivé de la licence. En effet, la magnifique Émilia possède une figurine Nendoroid disponible dans le catalogue de Good Smile Compagny.

Beaucoup de figurines à l’effigie des héroïnes de Re:ZERO sortent ces derniers temps. En effet, il y a deux semaines, Ram a fait le service chez Pulchra. Aujourd’hui, c’est au tour de la belle Émilia de se mettre en avant. Cette dernière va donc avoir une figurine Nendoroid qui sera disponible dès novembre 2017 après avoir vu sa date de commercialisation repoussée. De plus, la figurine sera vendue au prix de 4 815 yens, soit environ 42 euros hors taxes et frais de port. Enfin, comme d’habitude, cette Nendoroid est réalisée par le constructeur Good Smile Compagny. À présent, découvrons ensemble ce que nous réserve la très belle Émilia.

La gamme de figurine Nendoroid possède une atout majeur qui lui est propre. En effet, dans cette dernière, les figurines sont vendues avec beaucoup d’objets alternatifs afin de donner vie à notre personnage. De plus, en se qui concerne la ravissante Émilia, elle possédera :

  • Trois visages alternatifs
  • Son compagnon Pack
  • Des effets lui permettant de lancer sa magie
  • Sa cape

On peut donc dire que la Nendoroid d’Émilia de Re:ZERO est bien fournie. Par ailleurs, voici les spécificités de la figurine :

  • Elle est sculptée en PVC et ABS
  • Elle mesure environ 10cm de haut

Quoi qu’il en soit cette figurine issue de Re:ZERO est de très bonne qualité et rend bien hommage au personnage créé par Tappei Nagatsuki. Donc si vous êtes un fan incontesté de la franchise, cette œuvre est faite pour vous.

En attendant voici une vidéo réalisée par le constructeur Good Smile Compagny afin de nous présenter cette magnifique Nendoroid d’Émilia.

Sources & crédits