Connect with us

Review: KP06 KJW

Publié, il y a

, le

 

20160420_171728Le KP06 de chez KJW, une réplique menaçante avec un son à déchirer des tympans!

Cette réplique massive va en effrayer plus d’un, avec son gabarit de Desert Eagle, vous aurez du mal à dire que cette réplique est trop petite pour vous!
Il s’agit de la réplique avec le plus gros Kick(recul) que j’ai jamais vu (hors gbbr et kits Daytona bien sur). J’ai eu la possibilité de le comparer à celui d’un Desert Eagle Tokyo Marui avec kit metal guarder(externe) et ressorts 150%, sur KP06 on kick plus sec en CO2, plus lourd sur le Desert Eagle.

L’esthétique:

c’est beau, et sa respire la solidité.La réplique est full metal, malheureusement pour la plupart de la réplique très probablement en ZAMAC.. Le talon argenté est lui en Aluminium. Les mires  sont très pratiques pour viser, grâce à la fibre verte. On a un rail sur tout le dessous de la réplique, pratique pour y installer lampes et autres accessoires. Voici une photo du KP06 à coté d’un Bersa BP9CC (gabarit Glock 17) :
20160420_171855

Les performances:

Pour une réplique GBB d’une centaine d’euros, c’est plutôt pas mal! La réplique a une bonne portée, un groupement correct malgré son canon de 6.05. Cependant, la puissance est trop importante pour un GBB si on utilise un chargeur CO2 ( environ 350 fus pour ma part), ce qui dépendra du terrain ou vous voudrez l’utiliser! Par contre, du a son gabarit, c’est une réplique qui consomme énormément de gaz/CO2, vous aurez du mal à finir un chargeur gaz, et vous ne ferez qu’un chargeur CO2 avec une sparclette! Et les chargeurs c’est le défaut de cette réplique.. Les chargeurs CO2 ont tendances à fuir au niveau de la valve d’éjection, car le joint n’est pas en caoutchouc mais en plastique… Pour vous illustrer les performances, voici une vidéo ou je joue au KP06:
[youtube url=”#8221; hd=”1″]

En résumé:

il s’agit d’une réplique hors du commun avec des perfs sympa pour son prix, mais elle souffre de sa trop grande puissance et de ses fuites sur les chargeurs CO2

Commentaire

Airsofteur depuis 4 ans, joueur AEG. Adeptes des gros Pa et des répliques qui sortent du lot. Joueur batteuse légère.

Voir plus

Jeux Video

Fortnite: Le mode Battle Royale sera free-to-play

Publié, il y a

, le

Par

fortnite battle royale free to play

Bonne nouvelle pour les joueurs, Epic Games vient d’annoncer que le très attendu mode Battle Royale pour son MMO de survie, Fortnite, sera free-to-play. Et mieux, vous n’aurez pas besoin d’avoir le jeu pour y jouer sur PC, PS4 et Xbox One.

Nous vous disions que Fortnite allait accueillir son mode Battle Royale, Epic Games a enfin dévoilé plus d’informations sur le sujet. Nous apprenons que le mode Battle Royale sera totalement gratuit sur toutes les plateformes (PC, PS4, Xbox One), vous n’aurez donc pas besoin de débourser 59,99€. Le mode Battle Royale de Fortnite sera disponible le 26 septembre prochain. Epic Games a expliqué qu’à la base ils souhaitaient garder ce mode pour les Fondateurs, comme Survive the Storm. Néanmoins Battle Royale ne sera pas disponible dans sa version complète, une seule carte sera jouable. Epic Games a également indiqué qu’à l’avenir des véhicules devraient être ajoutés. Dans tous les cas, le studio se concentre à améliorer les combats, les armes et les autres features déjà disponibles en jeu. A savoir que si vous avez acheté le jeu sur PC entre le 12 et le 19 Septembre pour avoir accès au mode Battle Royale, vous pourrez demander un remboursement. Sachez également que la partie PVE de Fortnite passera en free-to-play l’année prochaine.

fortnite battle royale free to play

Depuis sa sortie Fortnite connait un joli petit succès depuis sa sortie, le mode Battle Royale devrait pimenter un peu le jeu.

Fortnite Battle Royale est un mode dans lequel 100 joueurs seront lâchés sur une carte immense et ils devront se battre entre eux. Notez que vous pourrez bénéficier des mêmes mécanismes sandbox que la version classique du jeu. Vous devrez donc éliminer les joueurs 1 par 1 jusqu’à ce que vous soyez le dernier survivant. Epic Games a également souligné qu’il n’y aurai aucun contenu “pay to win” avec le mode Battle Royale. Nous vous rappelons que Fornite Battle Royale sera disponible le 26 Septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, avoue à Jessica Thivenin, qu’il est toujours amoureux ! Il lui fait une petite déclaration en toute amitié !

Alors que Jessica Thivenin s’est fait toucher les fesses par Mickey, la relation amicale entre la jeune femme et Nikola Lozina dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, est en train de prendre un nouveau tournant. En effet, séparés depuis quelques mois, les deux jeunes gens ne s’étaient pas revus depuis le début du tournage. Rencontre glaciale, Jessica Thivenin et Nikola Lozina vont de plus en plus se détendre avec les jours. Ainsi, le jeune homme, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, va ouvrir à nouveau son coeur à son ex compagne. Comment a bien pu réagir Jessica Thivenin face à cette discussion ? Se sont-ils encore une fois clashés ? Et bien, non ! Les deux ex se sont écoutés et ont chacun signifié des propos adorables pour l’un et l’autre en toute amitié ! Les candidats du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde nous étonneront toujours !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, toujours amoureux de Jessica Thivenin ?

Tandis qu’en ce moment, Nikola Lozina pousse un gros coup de gueule concernant son comportement envers Jessica Thivenin, le jeune homme a enfin ouvert son coeur à la jeune femme depuis leur ressente rupture. Ainsi, la star masculine de l’émission Les Marseillais vs Le reste du Monde dévoilé qu’il est toujours amoureux de Jessica Thivenin. La jeune femme sera complètement scotchée par les propos de Nikola Lozina. Le jeune homme révélera même qu’il est heureux pour elle, et qu’il est content que Thibault Kuro puisse donner à Jessica Thivenin, ce que lui n’a pas su lui donner. Jessica Thivenin, quant à elle, dévoilera dans Les Marseillais vs Le reste du Monde que Nikola Lozina est l’homme qui l’a rendue la plus heureux dans sa vie. Que c’est joli !

Commentaire

Voir plus

Tendance