Connect with us
Mangas

Retrouvez les filles sexy de One Piece, Fairy Tail dans le Top’Manga de la semaine !

Publié, il y a

, le

Retrouver les filles sexy de One Piece, Fairy Tail dans le Top' Manga de la semaine !

Le Top’ Manga débarque ! Retrouvez chaque mercredi un Top ‘Manga ! Cette semaine nous vous invitons à découvrir les filles les plus sexy des Shônen tels que One Piece ou encore Fairy Tail !

Dans Top’ Manga, nous allons retrouver cette semaine les dix filles les plus sexy dans les Shônen. Nous allons vraiment vous gâter. En effet, il y aura des personnages de One Piece comme Nami, mais aussi de Fairy Tail avec Erza Scarlet. Quoi qu’il en soit ça va être un véritable plaisir pour vos yeux.  Avant de commencer, si vous êtes fans de Mangas n’hésitez pas à aller voir nos meilleures sorties de la semaine. Et c’est partie ! Que le show commence !

Top' Manga Sexy : Chitoge Kirisaki - Nisekoi

Les dix filles les plus sexy dans les Shônen :

1- Rias Gremory – High School DxD

Comme je l’ai dit une surprise à lieu ! Et elle arrive maintenant puisque je n’ai pas pu m’empêcher d’insérer Rias Gremory en première place ! Je sais que High School DxD n’est pas un Shônen. Mais il faut bien avouer que cette héroïne a beaucoup, beaucoup d’atouts ! Et pas des moindres !

Top' Manga Sexy : Rias Gremory de High School DxD

2- Nami – One Piece

Nami de One Piece occupe donc la 2ème place du classement. Pour l’anecdote elle a pour surnom ” La Chatte Voleuse”. D’ailleurs, si vous souhaitez la voir de plus près, sachez qu’une figurine à son effigie est sortie !

Top' Manga Sexy : Nami de One Piece

3- Erza Scarlet – Fairy Tail

Erza Scarlet de Fairy Tail est à la troisième place ! Il faut avouer qu’elle à un certains style. En plus, grâce à sa magie elle peut changer de tenue en un clin d’œil. Et c’est pareil quand il s’agit de se déshabiller !

Top' Manga Sexy : Erza Scarlet de Fairy Tail

4- Asuna – Sword Art Online

Asuna de Sword Art Online occupe la quatrième place ! Personnellement, je la trouve vraiment très craquante ! Elle a un très grand charme ! Comment ne pas fondre pour elle ?

Top' Manga Sexy : Asuna de Sword Art Online

5- Boa Hancock – One Piece

En cinquième position se trouve Boa Hancock de One Piece ! On ne va pas tourner autour du pot, cette héroïne possède de très gros atouts !

Top' Manga Sexy : Boa Hancock de One Piece

6- Lucy Heartfilia – Fairy Tail

À la sixième place se trouve Lucy Heartfilia de Fairy Tail !

Top' Manga Sexy : Lucy Heartfilia – Fairy Tail

7- Nico Robin – One Piece

Nico Robin de One Piece se place en septième position ! Que dire… En fait il n’ y pas grand chose à dire. Il suffit seulement de la regarder et on comprend tout de suite pour quelle raison elle fait partie de ce classement !

Top' Manga Sexy : Nico Robin – One Piece

8- Chitoge Kirisaki – Nisekoi

Ouh ! Elle risque de ne pas être contente ! La ravissante Chitoge Kirisaki de Nisekoi se retrouve à la huitième place.

Top' Manga Sexy : Chitoge Kirisaki - Nisekoi

9- Tsunade – Naruto

Ah la vieille Tsunade de Naruto se retrouve en neuvième place du classement ! Attention toutefois à ne pas l’énerver. Sinon nous risquons de prendre une sacrée raclée !

Top' Manga Sexy : Tsunade - Naruto

10- C18 – Dragon Ball Z

Et en dernière place nous retrouvons le cyborg le plus connu ! I s’agit sans nul doute de C-18 dans Dragon Ball Z.

Top' Manga Sexy : C-18 de Dragon Ball Z

J’espère que ce Top’ Manga des filles les plus sexy dans les Shônen vous aura plus ! N’hésitez pas à donner votre classement en commentaire ! En attendant, retrouvez notre liste de sortie Mangas de la semaine.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *