Connect with us

Retour de la Bannière de Fer la semaine prochaine.

Publié, il y a

, le

La Bannière de Fer fait son grand retour la semaine prochaine, le jour de la fin du Bal Masqué de la Fête des Âmes Perdues. Vous trouverez aussi quelques astuces et récompenses qui Bungie a fait a plusieurs membres.

Saladin n’a pas quitté la scène directement après la dernière Bannière de Fer. Il a décidé de rester fidèle autour de sa nouvelle résidence sur le Pic de Felwinter. C’est l’ayant agréable lui autour, mais nous avons entendu votre demande sur quand la Bannière de Fer sortirait de nouveau. Depuis Saladin a tourné son attention aux menaces plus urgentes, Dame Efridite est celle qui sera la nouvelle intendante de la Bannière de Fer pour vous aider chercher la victoire, la gloire et un certain nombre d’engrammes Légendaires. Vous pouvez la trouver sur le Pic de Felwinter quand elle retourne mardi pour commencer des choses.

L’événement débutera le mardi 8 novembre 2016 a 19h et finira le mardi 15 novembre 2016 a 10h et le mode de jeu sera Domination !

Les récompenses de la Bannière de Fer :

La semaine prochaine, Dame Efridite aura des récompenses vous attendant sur la montagne. Saisissez quelques amis pour une équipe de feu et contrôlez ces zones.

Cette semaine vous avez été défiés par Vosik. Il a quelques exploits supplémentaires que vous pouvez essayer pendant le combat. Ceux-ci sont bien sûr facultatifs, mais aux vainqueurs, Vosik saura se montrer généreux. Il y aura deux modes de défis pour Fureur Mécanique. La semaine prochaine, c’est au tour d’Aksis de vous en lancer un, mais la date exacte n’est pas encore connue.

Costumes et compétitions
Le Bal Masqué de la Fête des Âmes perdues bat son plein. La page des Créations fait vraiment peur pendant cet événement. Certaines des œuvres envoyées ont déjà été sélectionnées comme gagnants quotidiens.

Les personnes ayant envoyé ces œuvres recevront le nouvel emblème Thaumaturge. La Fête prend fin la semaine prochaine. Il vous reste donc du temps pour vous amuser. Pour participer, équipez votre Gardien ou Gardienne d’un masque de la Fête des Âmes perdues; prenez la pose dans le jeu, puis faites une capture d’écran. Envoyez votre image sur la page des Créations.

Les vidéos de la semaine:

Il vous reste du temps, mais dépêchez-vous quand même. Bungie sélectionnera des gagnants chaque jour jusqu’à la fin de la Fête, le 8 novembre 2016.
L’emblème du Film de la semaine est uniquement offert aux gagnants et mentions honorables, ce qui le rend extrêmement rare. Si vous voulez tenter de gagner le gros lot, envoyez votre film pour le festival hebdomadaire. Les gagnants de la semaine sont:

https://www.youtube.com/watch?v=kiTFfR1TZnQ

" allowfullscreen="" frameborder="">

Fragments de Clé ARIA et Clé de Coffre ARIA
Depuis la sortie du Raid « Fureur mécanique », Bungie a reçu des signalements de joueurs dont les fragments de Clé ARIA et Clés de Coffre ARIA avaient disparu de leur inventaire. Ils veulent s’assurer que les objets de Destiny soient fiables, et traites donc les signalements de disparition d’objets très au sérieux. Les fragments de Clé ARIA et Clés de coffre ARIA peuvent être utilisés de plusieurs façons :

  • 10 fragments de Clé ARIA peuvent être combinés pour créer 1 Clé de coffre ARIA
  • Les fragments de Clé ARIA peuvent également améliorer les statistiques et débloquer des améliorations des éléments d’armure du Raid « Fureur mécanique »
  • Une Clé de Coffre ARIA permet d’ouvrir un Coffre ARIA
  • Les Clés de Coffres ARIA peuvent être converties en fragments de Clé ARIA UNIQUEMENT auprès de Shiro-4, au Temple de Fer.

Si des Clés de Coffres ARIA ou tout autre objet ont été utilisés ou supprimés par erreur par un joueur, l’Équipe de soutien aux joueurs de Destiny ne peut pas les remplacer. Des enquêtes menées précédemment par l’Équipe de soutien aux joueurs de Destiny n’ont jamais confirmé la disparition inopportune d’objets dans l’inventaire depuis la sortie de Destiny. Et même si Bungie a commencé à mener l’enquête sur ce problème, ils n’ont pas été en mesure de le reproduire en interne.
Si vous pensez avoir rencontré ce problème, veuillez envoyer un signalement dans le forum d’Aide avec les informations suivantes :

  • Où se trouvaient les objets que vous avez perdus ? Étaient-ils assignés à un personnage spécifique ou se trouvaient-ils dans votre Coffre ?
  • À quelle heure ces objets semblent-ils avoir disparu ?
  • Combien de fragments ou de Clés de Coffres semblent manquer ?
  • Quand avez-vous utilisé des fragments de Clé d’ARIA ou Clés de Coffre ARIA pour la dernière fois ?

[themoneytizer id=8673-25]

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *