La petite finale du Challenge France qui opposait Grosbill contre E-corp Gentle s'est déroulée hier. Grosbill ressort vainqueur et accède à la 3e place.

Le tournoi League of Legends qui a débuté le 2 novembre vient de terminer les matchs online. Les phases de groupes du Challenge France terminées et nos deux finalistes en poche, il ne restait plus qu'à trouver qui allait monter sur le podium à la 3e place. Pour cela, la petite finale a pu déterminer quelle équipe allait accéder au podium. En effet, le 16 novembre dernier, deux équipes se sont opposées : Grosbill vs. E-corp Gentle. Grosbill s'est donc imposé 3-0 dans ce Bo5. Cela remonte Grosbill à 3 victoires et 3 défaites tandis que E-corp Gentle se retrouve à 2 victoires et 3 défaites. [League of Legends] Résultat de la petite finale :

À rappeler également que la finale du Challenge France se déroulera le 26 novembre à la Toulouse Game Show et sera commenté par Tweekz, DrFeelGood, ImSoFresh, DominGo et ZeratoR. Vous pouvez récupérer vos billets sur le site officiel.

[themoneytizer id=8673-25]