Connect with us
Accueil > Jeux Video > Resident Evil 7

Resident Evil 7 : Capcom s’explique sur le nouveau look de Chris Redfield

Publié, il y a

, le

Resident Evil 7

Comme je le disais dans l’un de mes articles sur le futur DLC avec Chris Redfield, le physique de celui-ci change beaucoup comparé au précédent épisode de la série ! Capcom s’explique donc à ce sujet !

Pour être franc le Chris Redfield de Resident Evil 7 n’a rien à voir avec celui que l’on connait des précédents épisodes de la série Resident Evil. Dans Resident Evil 5 et 6, nous avions affaire à un Chris bodybuildé et très charismatique. Et pour mettre donc un terme sur toutes les spéculations, Capcom vient de révéler les raisons des transformations physique de notre cher Chris.

Resident Evil 7

Chris change de look dans Resident Evil 7 !

Capcom a donc récemment dévoilé que Chris Redfield, le héros atypique de la série Resident Evil, serait le personnage principal d’un DLC de Resident Evil 7. Un DLC nommé “Not a Hero” que l’on pourra obtenir gratuitement cet été. De plus, quelques minutes après l’annonce de ce DLC dévoilé, les joueurs ont été étonnés du nouveau look de Chris. Cet ancien membre des S.T.A.R.S qui travaille maintenant pour le BSAA aura eu plusieurs look dans sa carrière.

Resident Evil 7

Capcom nous dit tout !

C’est sur le site officiel japonais de Capcom que l’info est tombée. Et oui, les membres de l’équipe de développement de Resident Evil 7, justifient ce relooking. Un look qui nous rappelle celui du premier Resident Evil. Ils nous expliquent donc leur souhait pour le jeu Resident Evil 7. Leur but premier était de tromper l’oeil des joueurs en les mettant face à des graphismes photoréalistes. De plus, lorsque l’ancien modèle de Chris (RE 5 et 6) était placé dans les environnements ou en présence des personnages de Resident Evil 7, il y avait selon leur dire un décalage évident. Est c’est donc pourquoi l’équipe de Resident Evil 7 a complètement re-travaillé le personnage. Et ce, en cherchant un nouvel acteur, pour ainsi le scanner afin de recréer un nouveau Chris.

Resident Evil 7

Nouveau look pour un nouveau Resident Evil !

À vrai dire le nouveau look de Chris Redfield ne me dérange pas. Au contraire je trouve qu’il se rapproche plus du personnage des premiers opus. Car, que ce soit Resident Evil 1 ou encore RE: Code Veronica X, le personnage était de type normal. Alors que dans RE 5 et 6, nous avions affaire à un Chris beaucoup plus musclé, voire même bodybuildé. De ce fait, Chris de RE 7 me replonge plus dans les premiers opus et personnellement, je préfère.

Et vous, que pensez-vous du nouveau look de Chris dans Resident Evil 7 ?

Sources & crédits