Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Resident Evil 7 : le cap des 4 millions d’unités vendues a été franchi

Publié, il y a

, le

Resident Evil 7

Resident Evil 7 a réalisé de très bonnes performances depuis son lancement en janvier 2017. Capcom tend à le prouver en communiquant aujourd’hui sur le nombre de copies distribuées au total.

Très orientée action pendant quelques années, la saga Resident Evil a décidé cette année de revenir à ses origines. Autrement dit, proposer aux joueurs une expérience axée à 100% sur le survival horror. Une volonté de Capcom qui s’est traduite en janvier 2017 par le déploiement sur le marché du très réussi et flippant Resident Evil 7. Sombre, glauque et angoissant à souhait, ce nouvel opus a été une réelle vraie bouffée d’air frais pour les fans. Vivre cette aventure terrifiante aux côtés de la famille Baker leur a plu et ce succès se traduit aujourd’hui par d’excellentes ventes à l’échelle mondiale. Resident Evil 7 s’est en effet écoulé à plus de 4 millions d’unités dans le monde depuis son lancement.

Carton plein pour Resident Evil 7

C’est par le biais du site officiel du jeu que cette information a vu le jour. Y figure la mention suivante : “Plus de 4 millions d’exemplaires distribués dans le monde !”. Autant dire qu’il n’y a aucun doute à avoir quant à la véracité de cette information. Une performance plus qu’honorable et qui se veut même être à la hauteur de la qualité de Resident Evil 7. Ce joli score fait même de lui le sixième jeu le plus vendu de la série. Il vient ainsi détrôner ses homologues Resident Evil 3 : Nemesis, Resident Evil : Code Veronica et Resident Evil Zero. Les ventes devraient par ailleurs continuer d’aller dans ce sens avec l’arrivée le 12 décembre prochain de la Gold Edition. Edition qui regroupera Resident Evil 7, les DLC Vidéos Interdites vol. 1 et 2 ainsi que le nouveau contenu “End of Zoe”.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *