Connect with us
Accueil > Jeux Video > Resident Evil 7

Resident Evil 7 Biohazard, Chris Redfield reprend du service !

Publié, il y a

, le

Après une cinématique de fin nous dévoilant un personnage très connu de la série et des fans, celui-ci reprendra donc bel et bien du service dans un DLC gratuit pour tous dans Resident evil 7 Biohazard !

Après les DLC, Vidéos Interdites Volume 1 et 2, vous reprendrez bien un peu de Resident Evil 7 Biohazard. Les joueurs qui se sentaient repus après avoir fait le jeu et les DLC sortis vont de nouveaux devoir remettre le couvert. Et bien sûr accessoirement se faire plaisir en retournant sur le dernier jeu de la série de la firme Capcom. Pour peu qu’ils aient aimé la façon dont le développement à été retravaillé comparé à ses prédécesseurs. Celui-ci est prévu pour nous parvenir au printemps prochain. De plus, un DLC gratuit qui mettra donc en scène un personnage bien connu de la série. Oui, je vous parle bien de Chris Redfield.

Resident Evil 7 Biohazard
Même si le personnage de Chris Redfield peut paraître méconnaissable dirons-nous… Ou encore que ce n’est pas le vrai Chris selon certains fans de la franchise. Le fameux ancien membre du S.T.A.R.S et membre du B.S.A.A, du moins ce que l’on sait, refait ainsi surface avec une gueule qu’on ne lui connaissait pas. Même si je trouve personnellement, qu’il ressemble plus au personnage de Resident Evil 1.

Resident Evil

Chris Redfield dans Resident Evil 1

Que contient ce DLC !

Dans le contenu “Not A Hero” titre du DLC, on nous proposera de goûter au cauchemar du protagoniste principal, Ethan, depuis un point de vue différent. Dans son communiqué, Capcom évoque quelque chose ou quelqu’un chassé par le beau gosse. La nature du poursuivi sera révélée à l’issue de cette histoire courte. Physiquement séparée du jeu de base, mais possédant une proximité certaine malgré tout.

RE 7 BIOHAZARD

Et vous quel est votre avis sur ce futur DLC ou même l’apparence de Chris Redfield ?

Pour vous faire une opinion, si vous n’avez pas encore craqué pour Resident Evil 7 Biohazard, je vous invite à consulter mon test. De plus, nous avons encore beaucoup d’autres articles sur le gaming. Mais aussi sur les films ainsi que le monde des peoples.