Connect with us

Remise à zéro de Destiny et Bannière de Fer

Publié, il y a

, le

Bungie a annoncé ce matin à 10h00 la remise à zéro du 8 novembre au 15 novembre 2016 sur Destiny. Au programme: début des hostilités de la Bannière de Fer et l’assaut « Coupe Infectée » ce corse.

Activités de la semaine :
Assaut “Nuit noire” : Coupe Infectée (niveau de lumière conseillée : 380).

actualite_destiny_contenu-avril_assaut-coupe-infectee_image-01

  • Épique : vos ennemis sont lourdement blindés et apparaissent en très grand nombre ;
  • Folie furieuse : les sbires des Ténèbres ne fléchissent pas, même après avoir subi de très lourdes dégâts ;
  • Armes légères : les dégâts des armes principales sont améliorés ;
  • Sang frais : certains groupes d’ennemis ont reçu des renforts ;
  • Jeu des paires : les boucliers des ennemis ne subissent pas de dégâts des forces élémentaires qui ne les correspondent pas.
Assaut épique de la semaine : (lumière conseillé : 350)

  • Héroïque : vos ennemis apparaissent en plus grand nombre et sont plus agressif ;
  • Brûlure solaire : les dégâts solaire sont nettement augmentés, quelle que soit leur source ;
  • Spécialiste : les dégâts des armes spéciales sont améliorés ;
  • Prestidigitateur : Aucune munition n’est largués pour l’arme équipée (arme en main).
Programme de l’épreuve de la semaine : (début à 19h)

iron_banner_header_fr

Cette semaine l’épreuve de la semaine est un peu spécial vu que ce sera le retour de la Bannière de Fer. Préparez-vous, trouvez une bonne équipe et allez affrontez d’autres Gardiens afin de montrez ce que vous valez. Le mode de jeu de la Bannière sera de la domination donc prenez le contrôle des zones pour gagnez la partie. Le travail d’équipe est primordial. N’oubliez pas que la Bannière de Fer ne commence que ce soir a 19h donc entraînez-vous en domination en attendant.

Activités du jour :
 Mission du mode Histoire du Jour :

Aujourd’hui l’Histoire du jour sera le Siège de l’Esprit tutélaire. Préparez-vous une escouade efficace pour avoir la chance d’acquérir l’arme “L’image de l’Esprit Dormant”.

Programme de l’épreuve du jour :

Le programme de l’épreuve du jour sera de la Suprématie.

C’est une bataille pour la gloire. Appréciez-la” – Seigneur Shaxx

Tuer n’est pas suffisant pour marquer. Éliminez les Gardiens de l’équipe adverse et récupérez leurs insignes. Les insignes des Gardiens portent la marque de leur classe, et le mode Suprématie nécessite qu’ils les défendent de leur vie. Perdre son insigne, c’est perdre son honneur. Saisir une insigne, c’est atteindre la gloire. Il y a peu de choses que le Seigneur Shaxx apprécie plus qu’une séance enthousiaste de Suprématie.

Je termine cet article en vous expliquant l’histoire d’un personnage de Destiny. J’espère que vous apprécierez ce petit paragraphe et n’hésitez pas à l’indiquer en commentaire si vous l’avez appréciez et si vous voulez que je commence a faire des articles pour vous présentez en détail tous les personnages important du jeu. Si vous voulez voir d’autres articles sur Destiny, il vous suffit de cliquer ici.

Présentation du Guide :

300px-the_mask

Il y a toujours eu un Guide, un haut prêtre anonyme possédant une connexion avec le Voyageur et ses Spectres. A travers les siècles d’histoire de la Cité, le Guide a toujours eu pour mission d’aider les nouveaux Gardiens, de guérir le Voyageur, et de sortir notre protecteur de sa torpeur.

 

 

[themoneytizer id=8673-25]

Commentaire

Yo moi c'est kyorignoupic dit kyo. Grand fan de FPS depuis tout petit et des jeux avec une histoire forte derrière. Je joue principalement à Call of Duty, medal of Honor (dans mon enfance), Destiny et quelques autres jeux.

Voir plus

Jeux Video

Fortnite: Le mode Battle Royale sera free-to-play

Publié, il y a

, le

Par

fortnite battle royale free to play

Bonne nouvelle pour les joueurs, Epic Games vient d’annoncer que le très attendu mode Battle Royale pour son MMO de survie, Fortnite, sera free-to-play. Et mieux, vous n’aurez pas besoin d’avoir le jeu pour y jouer sur PC, PS4 et Xbox One.

Nous vous disions que Fortnite allait accueillir son mode Battle Royale, Epic Games a enfin dévoilé plus d’informations sur le sujet. Nous apprenons que le mode Battle Royale sera totalement gratuit sur toutes les plateformes (PC, PS4, Xbox One), vous n’aurez donc pas besoin de débourser 59,99€. Le mode Battle Royale de Fortnite sera disponible le 26 septembre prochain. Epic Games a expliqué qu’à la base ils souhaitaient garder ce mode pour les Fondateurs, comme Survive the Storm. Néanmoins Battle Royale ne sera pas disponible dans sa version complète, une seule carte sera jouable. Epic Games a également indiqué qu’à l’avenir des véhicules devraient être ajoutés. Dans tous les cas, le studio se concentre à améliorer les combats, les armes et les autres features déjà disponibles en jeu. A savoir que si vous avez acheté le jeu sur PC entre le 12 et le 19 Septembre pour avoir accès au mode Battle Royale, vous pourrez demander un remboursement. Sachez également que la partie PVE de Fortnite passera en free-to-play l’année prochaine.

fortnite battle royale free to play

Depuis sa sortie Fortnite connait un joli petit succès depuis sa sortie, le mode Battle Royale devrait pimenter un peu le jeu.

Fortnite Battle Royale est un mode dans lequel 100 joueurs seront lâchés sur une carte immense et ils devront se battre entre eux. Notez que vous pourrez bénéficier des mêmes mécanismes sandbox que la version classique du jeu. Vous devrez donc éliminer les joueurs 1 par 1 jusqu’à ce que vous soyez le dernier survivant. Epic Games a également souligné qu’il n’y aurai aucun contenu “pay to win” avec le mode Battle Royale. Nous vous rappelons que Fornite Battle Royale sera disponible le 26 Septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, avoue à Jessica Thivenin, qu’il est toujours amoureux ! Il lui fait une petite déclaration en toute amitié !

Alors que Jessica Thivenin s’est fait toucher les fesses par Mickey, la relation amicale entre la jeune femme et Nikola Lozina dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, est en train de prendre un nouveau tournant. En effet, séparés depuis quelques mois, les deux jeunes gens ne s’étaient pas revus depuis le début du tournage. Rencontre glaciale, Jessica Thivenin et Nikola Lozina vont de plus en plus se détendre avec les jours. Ainsi, le jeune homme, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, va ouvrir à nouveau son coeur à son ex compagne. Comment a bien pu réagir Jessica Thivenin face à cette discussion ? Se sont-ils encore une fois clashés ? Et bien, non ! Les deux ex se sont écoutés et ont chacun signifié des propos adorables pour l’un et l’autre en toute amitié ! Les candidats du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde nous étonneront toujours !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, toujours amoureux de Jessica Thivenin ?

Tandis qu’en ce moment, Nikola Lozina pousse un gros coup de gueule concernant son comportement envers Jessica Thivenin, le jeune homme a enfin ouvert son coeur à la jeune femme depuis leur ressente rupture. Ainsi, la star masculine de l’émission Les Marseillais vs Le reste du Monde dévoilé qu’il est toujours amoureux de Jessica Thivenin. La jeune femme sera complètement scotchée par les propos de Nikola Lozina. Le jeune homme révélera même qu’il est heureux pour elle, et qu’il est content que Thibault Kuro puisse donner à Jessica Thivenin, ce que lui n’a pas su lui donner. Jessica Thivenin, quant à elle, dévoilera dans Les Marseillais vs Le reste du Monde que Nikola Lozina est l’homme qui l’a rendue la plus heureux dans sa vie. Que c’est joli !

Commentaire

Voir plus

Tendance