Connect with us
Accueil > Articles

Remise à zéro de Destiny semaine du 22 novembre

Publié, il y a

, le

Bungie a annoncé ce matin à 10h00 la remise à zéro du 22 novembre au 29 novembre 2016 sur Destiny. Au programme: l’assaut « S.A.B.R.E. déchu» se corse et le Choc sera plus drôle.

Cette semaine dans Destiny, les modificateurs de l’assaut Nuit Noire seront: Épique; Jeu de Paire; Sang frais; Bombardement et Catapulte. Pour l’assaut Épique: Héroïque; Armes légères; Brûlure solaire et Égides. Maître Shaxx a décidé de mettre à l’honneur le mode de jeu Choc mais avec une difficulté en plus. Pour l’histoire du jour, vous devrez faire «Téléchargement terminé" et l’épreuve du jour sera de la Suprématie. Plus de détails au fil de l’article. Vous trouverez ici le dernier article publié sur le site. Sur ce moi je vous laisse et bonne chasse Gardiens!

Remise à zéro de Destiny semaine du 22 novembre

Activités de la semaine :
Assaut “Nuit noire” de la semaine

Les modificateurs :

  • Épique : vos ennemis sont lourdement blindés et apparaissent en très grand nombre ;
  • Sang frais : certains groupes d’ennemis ont reçu des renforts ;
  • Jeu des paires : les boucliers des ennemis ne subissent pas de dégâts des forces élémentaires qui ne leur correspondent pas ;
  • Bombardement : les joueurs infligent plus de dégâts lorsqu’ils sont en l’air ;
  • Catapulte : le délai de récupération de la grenade est grandement augmenté.

Récompense

  • Récompenses inconnues (exotiques et légendaires).
Assaut “Épique” de la semaine

Les modificateurs :

  • Héroïque : vos ennemis apparaissent en plus grand nombre et sont plus agressifs ;
  • Brûlure solaire : les dégâts solaires sont nettement augmentés, quelle que soit leur source ;
  • Armes légères : les dégâts des armes principales sont améliorés ;
  • Égides : une plus grande quantité d’ennemis bénéficient de boucliers.

Récompenses :

  • Trésor rayonnant (1) ;
  • Écus légendaires (10).
Programme de l’Épreuve de la semaine

Remise à zéro de Destiny semaine du 22 novembre

Cette semaine, maître Shaxx a décidé de mettre à l’honneur le mode de jeu Choc mais avec une difficulté en plus, il a ajouté le mode Pagaille. Le mode pagaille ajouté à cela veut dire que vous récupérez beaucoup plus vite vos grenades, vos attaques de mêlées et votre super donc un conseil, équilibrez vos stats afin d’avoir plus de chances pour faire un vrai carnage mais attention parce que les autres joueurs seront tous aussi intelligents que vous.

Activités du jour sur Destiny
Mission du mode Histoire du jour

Aujourd’hui pour l’histoire du jour, vous devrez faire « Téléchargement terminé ». Cette histoire vous demandera de l’organisation et un peu de « skill » en PVE. Dans cette mission, vous aurez beaucoup de vagues de déchus à affronter. Ne les sous-estimez pas, surtout si vous êtes seul à faire cette mission.

L’Épreuve du jour

Pour aujourd’hui, l’épreuve sera de la Suprématie. Si vous êtes nouveau dans le jeu, ça équivaut à de l’élimination confirmée. Donc petit conseil, ayez des amis avec vous afin de vous protéger et de pouvoir aussi récupérer votre insigne si vous vous êtes fait tuez.

L’histoire du jour

Aujourd’hui, je vais vous raconter l’histoire d’un personnage important pour les arcanistes, Ikora Rey. Celle-ci s’occupe à l’Avant-garde des arcanistes afin de les guider dans leurs quêtes et de leur prodiguer des conseils.

Remise à zéro de Destiny semaine du 22 novembre

La seconde vie d’Ikora Rey fut longue et haute en couleur. Jeune Gardienne rebelle, ennemie des traditions et adversaire farouche, son franc-parler et son aversion pour les dogmes et l’étiquette lui firent acquérir une certaine réputation à l’Épreuve et dans les couloirs du collège arcaniste.

Bien vite, cette réputation se fit lourde à porter, et Ikora choisit de partir seule arpenter les mondes du système solaire interne. Victimes des tirs ennemis à maintes reprises, elle et son Spectre survécurent contre toute attente, préférant de loin les contrées sauvages à la compagnie des autres Gardiens.

Quand Ikora revint enfin à la Cité pour s’y reposer, ses précieuses connaissances ainsi que son tempérament assagi lui firent gagner le respect de ses confrères Arcanistes. Elle sert aujourd’hui l’Avant-garde à titre de mentor et de chef, son passé d’errance lui permettant d’établir un lien de confiance avec les nouveaux Gardiens.

Voici l’Histoire incroyable de Ikora, vous la retrouverez dans Destiny, à la tour. A côté de Cayde-6 et du Commandant Zavala. La semaine prochaine, je vais vous parler de l’histoire de Cayde-6, le plus énigmatique des mentors de l’Avant-garde. Sur ce je vous laisse, j’ai du déchu à calmer.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *