Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Rejouez à Dark Souls avec l’événement “Return to Lordran”

Publié, il y a

, le

Sorti en 2011, Dark Souls premier du nom n’a pas été abandonné par ses fans ! Chaque année, néophytes et joueurs confirmés se rassemblent pour jouer (de préférence en multijoueur) à ce monument du genre Action-RPG.

Dark Souls 3 a sonné la fin de la série des Souls. Et Fromsoftware ne semble pas être en train de travailler sur Bloodborne 2. Mais chaque année, les fans de la série organisent un événement visant à se rassembler sur le premier jeu de la série des Dark Souls. “Return to Lordran” commence le 4 octobre prochain se prolongera jusqu’au 26 octobre, qui est le départ d’un autre événement “Return to the Nexus” où les joueurs se rassemblent sur Demon’s Souls. Le principe est simple, toute la communauté crée un nouveau personnage niveau 1. Ainsi, c’est comme si Dark Souls venait de sortir à nouveau et que tout le monde débutait pour la première fois. Joueurs confirmés et néophytes sont les bienvenus ! Car ce qui importe dans cet événement : c’est le multijoueur !

En effet, le multijoueur de Dark Souls propose plusieurs types d’interactions. Vous pouvez déposer votre marque d’invocation sur le sol pour être invoqué dans le monde d’un autre joueur et l’aider dans ses périples. Où, si l’entraide n’est pas votre fort, vous pouvez envahir le monde des autres pour des combats Joueur contre Joueur (PvP) épiques.

Dark Souls Return to Lordran spectre rouge

Attention aux spectres rouges pendant l’événement “Return to Lordran” !

“Return To Lordran” débute donc le 4 octobre à 17 heures (heure de Paris). Étant donné que l’événement dure plusieurs semaines, vous n’avez pas à vous inquiéter si vous ratez le top départ. En effet, vous trouverez toujours des joueurs avec/contre qui jouer à Dark Souls, quel que soit votre niveau. Enfin si vous désirez regarder cet événement, de nombreux joueurs rediffuseront certainement leurs aventures en Live. L’événement possède d’ailleurs un Twitch officiel qui sera lancé le 4 octobre.

Sources & crédits