Connect with us
Emission

RECAP (Secret Story 11) – Lydia éliminée, Makao dévoile son secret

Publié, il y a

, le

secret story

L’émission phare Secret Story est revenue depuis peu sur nos écrans. Après une semaine de jeu, les candidats de la 11ème saison se sont déjà bien imposés. Si vous avez manqué le premier prime du Jeudi 7 Septembre, voici un petit récapitulatif de la soirée.

Les candidats de cette nouvelle saison sont au nombre de 14. Après l’élimination déjà prévue de Nony, un des candidats a été définitivement éliminé de l’émission. Mais qui des habitants ou des voisins ont été nominés ? Nous avons également, pendant le prime, découvert le secret de Makao.

Les habitants vs les voisins

Afin d’échapper aux nominations, les habitants devaient réussir tout au long de la semaine, à trouver la combinaison secrète. Les 3 infiltrés (Jordan, Julie et Charles) devaient eux saboter les missions pour les évincer de la course. Lors du prime, la Voix a donné une dernière possibilité aux habitants de trouver la combinaison secrète. Afin d’avoir un nouvel indice, les habitants devaient à tour de rôle boire un maximum des milkshakes aux saveurs très particulières. Après avoir réussi à terminer deux des trois milkshakes, les habitants ont reçu un indice intermédiaire sur la combinaison. Cependant ces derniers ont également échoué. Malheureusement, après une erreur technique, le nom des trois infiltrés à été dévoilé.

Noré et Kamila : les retrouvailles avant la séparation

Notre couple de Marseillais, marié depuis maintenant 3 ans, s’est vu offrir une surprise de la Voix. En effet, Noré et Kamila ont pu se retrouver, à l’abri des regards, pendant 2 minutes. Un moment fort en émotion leur permettant de se retrouver. Mais ce n’était pas sans représailles. En effet, la Voix leur a ensuite annoncé qu’ils ne devraient plus se toucher, se parler pendant les 48 heures suivantes. Cependant, ces derniers ont un point de rencontre leur permettant d’échanger. Ils pourront également compter sur leur 2 acolytes Benoît et Charlène avec qui ils partagent leur secret.

Makao nous dévoile son secret

Cette fois-ci, rendez-vous au confessionnal avant le grand homme attachant de la maison : Makao. Ce dernier nous a effectivement dévoilé son secret. Makao avoue avoir été le garde du corps d’Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle et jusqu’à la passation de pouvoir. Une expérience qui lui a permis de se méfier des gens, nous dit-il.

Lydia éliminée

À la fin de la soirée, les candidats nominés se sont retrouvés dans le salon principal de la maison en attendant le verdict des votes. Même si Christophe Beaugrand annonce que les votes sont serrés, Lydia a malheureusement quitté l’aventure après une semaine de jeu. Laissant derrière elle Jordan en pleure ainsi que Bryan très ému par son départ.

secret story

Retrouvez nous sur Twitter pour suivre tous les jours ensemble les quotidiennes de 18h25 sur NT1 et à 23h30 pour les primes les Jeudis soir.

Moi c'est Jennifer, 19 ans, jeune étudiante dynamique passionnée par la communication. Community Manager de @ZoneActuFR, j'écris des articles entre deux tweets.