Le 8 novembre, il y a eu une mise à jour sur Destiny. Son doux nom 2.4.1.1, celle-ci apporte plusieurs changements par rapport aux engrammes ce qui intéressera beaucoup de monde. Retrouvez tous les détails ici.

Comme vous le savez, Bungie veut que l'on profite au mieux de Destiny et nous écoute beaucoup par rapport aux problèmes liés à votre expérience de jeu en tentant d'apporter un maximum de corrections. Dans ce patch, ils ont fait en sorte que l'on ait plus de problèmes principalement avec les engrammes et surtout que l'on puisse avoir plus de fragments de Clé ARIA. Si vous voulez avoir plus d'infos par rapport a la remise à zéro de mardi c'est ici.

Récapitulatif du patch 2 4 1 1 de Destiny

Assauts

  • Dans l'assaut "l'Enclos de l'Hiver" les joueurs en éliminant le Prêtre Archonte Corrompu avait peu de chance d'obtenir un Passe-partout, ce bug a été corriger.

 

L’Épreuve
Arènes

  •  Sur la carte de JcJ "Urbania", des joueurs pouvaient monter sur le toit de l'arène, celui-ci a été corrigé.
Objets

  • Les joueurs recevront désormais davantage de fragments de Clé ARIA.
  • Lorsqu'un boss de Raid est vaincu pour la première fois en mode normal, trois fragments de Clé ARIA seront obtenus. Lorsqu'un boss est vaincu pour la deuxième fois, deux fragments de Clé ARIA seront obtenus, puis un lorsque le boss sera vaincu pour la troisième fois.
  • Pour la quatrième fois et au-delà, les joueurs ne recevront aucun fragment de Clé ARIA pour la semaine en cours.
  • Il en sera de même pour les boss battus en mode hard.
  • Suppression de l'utilisation nécessaire de poussière d'Argentum lors de l'activation des ornements d'armures des Seigneurs de Fer, du Jugement d'Osiris et du Raid "Fureur mécanique" en mode difficile.
  • Correction d'un problème qui faisait que les armures obtenues en décryptant des engrammes de Fer poussiéreux pouvaient être démantelées en Écus légendaires.
  • Les démanteler offrira maintenant 1 unité de poussière d'Argentum
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs qui possédaient déjà le vaisseau "Fuite de Kondratiouk" d'obtenir le vaisseau "Comitatus" des colis de faction ;
  • Correction d'un problème qui empêchait les engrammes d'être décryptés en armes de l'Avant-garde et de l’Épreuve des Seigneurs de Fer.

Maintenant dans chaque article sur Destiny, nous vous parlerons d'un personnage principal du jeu et dans cette article on vous parlera du Commandant Zavala.

Commandant Zavala

Récapitulatif du patch 2 4 1 1 de Destiny

"Bashô savait. Nous connaîtrons des moments difficiles, maintenant que c'est terminé." - notes de terrain non datées.

Zavala n'avait jamais eu de mal à prendre des décisions difficiles. L'honneur et le devoir étaient le fondement même de son existence. Chaque acte de service était plus épuisant que le précédent, et chaque victoire amenait son lot de pertes. Mais cela n'empêchait pas Zavala de continuer. Il n'avait jamais eu le temps pour quoi que ce soit de plus tendre que l'acier.

[themoneytizer id=8673-25]