Connu pour ses jeux visuellement très joli, Ubisoft sait aussi faire dans la simplicité. C'est le cas du simple jeu UNO, vous y avez déjà tous au moins une fois joué à ce jeu de carte familial. L'objectif étant de ne plus avoir de carte en main existe aussi en jeu vidéo. Et se voit même être mis à jour !

Pour Ubisoft, aucun jeux n'est dénigrés. Le jeu UNO se voit offrir depuis hier, du contenu additionnel Just Dance et Rayman. Ces deux ajouts sont disponibles sur le Playstation Store mais aussi sur le Xbox Live au prix de 2,99€. Il faudra cependant attendre jusque fin décembre pour les joueurs PC.

Rayman et Just Dance débarque dans le UNO !

Rayman fait son apparition

Rayman est devenu un personnage illustre dans le monde vidéo-ludique. Il sera donc possible dès aujourd'hui de découvrir au travers du UNO, son monde déjanté. Avec quatre cartes à thème implantés, elles permettront de cacher l'avance qu'un joueur dispose à ces adversaires. De donner certaines cartes à leurs adversaires ou de changer leur main s'ils se sentent assez téméraires, ou désespéré.. Tout ce contenu est accompagné d'une bande son du jeu original Rayman.

La musique dans la peau

Les cartes Just Dance débarquent elles aussi dans le jeu UNO. Avec ces nouvelles cartes, il vous sera possible de jouer tout en écoutant une musique rythmé donnant clairement envie de danser. Contrairement aux autres cartes présents dans le jeu, les cartes à thèmes affectent tous les joueurs présents dans la partie. Le fait d'affecter tous les joueurs, permet d'élaborer une certaine stratégie dans le jeu.

Cette mise à jour amène du nouveau contenu permettant de faire évoluer des parties parfois monotones en parties drôles et amusantes. C'est un second souffle qui est ici donné au jeu familial grâce à ses effets éblouissants et des arrières plans très bien pensés.