Connect with us
Jeux Video

Qu’est-ce qui nous attend dans la MaJ 2.6.1 de Diablo 3 ?

Publié, il y a

, le

Diablo 3 croisé

La saison 12 approche et avec elle un nouveau patch majeur de Diablo 3. Les joueurs devront donc s’adapter aux futurs changements sur les sets d’armure, les objets mais aussi sur certaines compétences de héros. Voici donc un premier aperçu de la MaJ 2.6.1 de Diablo 3, dévoilé par Blizzard.

La saison 12 arrive le 9 novembre prochain. Elle apporte ainsi son lot de récompenses pour les aventuriers valeureux. Mais cette nouvelle saison annonce aussi l’arrivée de la MaJ 2.6.1 sur Diablo 3. Il s’agit là d’une mise à jour essentiellement orientée vers l’équilibrage. L’équipe de Blizzard travaillant sur le hack’n’slash a indiqué qu’ils avaient étudié les performances des différentes classes et builds en faille supérieur. Les changements apportés dans ce patch 2.6.1 sont donc là pour équilibrer les différents builds et ainsi permettre une plus grande diversité sur Diablo 3.

Quelques modifications sur les sets

Certains sets ne recevront que des changements de valeurs mineurs. Mais d’autres seront plus changés. Par exemple, on nous indique que le set Fureur des Étendues Sauvages (pour le barbare trombe) voit son passif 4 pièces légèrement modifié. La réduction de dégâts dure désormais 3 secondes de plus et les dégâts apportés par le set ont été augmentés. Le set de Trag’Oul, du nécromancien, a lui aussi été modifié. Lorsque vous porterez le set complet, le coût de vos sorts utilisant vos points de vie n’est plus doublé. Cela rend donc l’utilisation de ce set beaucoup moins risqué. Le bonus 6 pièces garde cependant son bonus de 3300% de dégâts pour ces compétences et augmente toujours vos soins de 100%.

Set Avatar de Trag Oul Necromancien Diablo 3

Le set Avatar de Trag’Oul sera le set obtenu grâce aux périples de la saison 12 de Diablo 3.

Modifications sur les compétences

Afin de rendre plus de builds viables dans la MaJ 2.6.1, certaines compétences de héros ont été modifiées. C’est le cas du build HammerDin, dont le Marteau Béni a été amélioré. En fait, il s’agit plus précisément de la Rune perpétuité -celle faisant apparaître plus de marteaux à chaque ennemi touché- qui voit ses dégâts et son effet de zone augmentés. L’Orbe gelé du mage aura une portée de 40 mètres à la sortie de la MaJ 2.6.1. Cela lui permettra donc de bénéficier du passifs Avide de Puissance.

Des objets légendaires ont aussi été retravaillés pour mieux correspondre à ce nouvel équilibrage de la part de Blizzard. Ces changements sont principalement des modifications de valeurs, mais le studio prévoit de modifier plus en profondeur certains items dans les mises à jour à venir. Pour avoir un aperçu détaillé de ces modifications d’items, rendez-vous directement sur le site de Diablo 3.

Pour rappel, la MaJ 2.6.1 arrivera juste avant le début de la saison 12.

Sources & crédits

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv

Les dernières news