Accel World Vs Sword Art Online: Millennium Twilight, ce voit doté de quelques nouvelles donné par son éditeur Namco Bandai.

Accel World Vs Sword Art Online: Millennium Twilight, sortira sur Playstation 4 et Playstation Vita le 16 mars au Japon et cet été chez nous. Le titre sera un jeu de genre Action J-RPG mélangeant les univers des light novel et animé Accel World et Sword Art Online,tous deux écrits par le célèbre auteur Reki Kawahara.

Accel World VS Sword Art Online: Millennium Twilight

Accel World VS Sword Art Online: Millennium Twilight

Le jeu, ce déroulera aussi bien dans ALfheim Online (Sword Art Online: Lost Song) que dans Brain Burst (Accel World). Dans ce dernier, il faudra élucider un mystère concernant le monde accéléré d’Accel World et celui de réalité virtuelle de Sword Art Online.

Le scénario a été écrit par Reki Kawahara, l’auteur des deux œuvres, ce qui en fait un gros point fort. Il y aura donc 30 personnages jouables et il faudra environs 30 heures pour finir l'histoire principale, ce qui est une excellente durée de vie quand on le compare avec la moyenne des jeux actuelles.

Au niveau du gameplay du jeu voila ce qui a été annoncé :

  • On pourra faire des équipes composées de personnages d’Accel World et Sword Art Online en même temps.
  • On pourra lors des attaques de combo, switcher de personnage sans enlever le combos en cours. De plus, switcher de personnage permet d'augmenter les dégats causés
  • Les personnage de Sword Art Online auront des skills d’armes alors que les personnages d’Accel World auront les coups spéciaux et les skills d’incarnation.

Pour vous mettre l'eau à la bouche avant la sortie du jeu, je vous invite à regarder le trailer qui suit. Ce dernier nous montre du gameplay du jeu. De plus le thème du jeu ce nomme "S×W -Soul World" et est interprété par Kotoko et la talentueuse Haruna Luna.

Voici quelques images du jeu :