Connect with us
Accueil > Jeux Video > Pokemon Go

Quel Pokémon faire évoluer avec votre Roche Royale sur Pokémon Go ?

Publié, il y a

, le

Pokémon Go

Tarpaud est la deuxième évolution disponible avec Têtarte dans le jeu Pokémon GO. Cependant, cette dernière requiert une Roche Royale. Faut-il vraiment utiliser cet objet pour avoir accès à ce pokémon ?

Pokémon GO est redevenu intéressant suite à sa mise à jour incluant la 2éme génération. Mais on peut remarquer que Têtarte possède une deuxième évolution, à part celle en Tartard. Ainsi, nous pouvons avoir Tarpaud. Cependant, pour l’acquérir, il vous faudra une Roche Royale. Du coup, est-ce une bonne chose de l’utiliser pour avoir accès à Tarpaud ?

Pokémon GO

Tarpaud

Le duel entre ces 2 Pokémon :

Tartard est un Pokémon équilibré en attaque et en défense, nous proposant 182 points d’attaque, 187 de défense et 2441 PC. De plus, il possède de nombreuses possibilités au niveau de son set d’attaques. Et Tarpaud ? Il possède lui aussi de bonnes stats dont 174 points d’attaque, 192 de défense et 2337 PC ainsi que des combos intéressants avec ses attaques Blizzard et Hydrocanon. Malheureusement, ce dernier, comparé à son rival, est plus faible : son maximum de PC est plus bas et ses stats sont généralement moins bonnes.

Ainsi, on peut en conclure que Tartard est le meilleur choix, aussi bien en attaques qu’en défense. Le mieux est donc de garder votre Roche Royale, elle pourra surement vous servir pour avoir des Pokémon qui valent le coup comme Roigada.

Maintenant, rien ne vous empêche de le prendre pour compléter votre Pokédex.