Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Quatre nouveaux bundles Xbox One S à 279€ annoncés par Microsoft

Publié, il y a

, le

xbox one s microsoft console de salon jeux vidéo

Microsoft veut faire de sa Xbox One S une console qui s’adapte aux envies et goûts de chacun. Alors pour se faire, le géant américain annonce l’arrivée de quatre nouveaux bundles, chacun disposant de ses propres particularités.

La fin d’année 2017 rime-t-elle avec Xbox One S aux yeux de Microsoft ? Ça en a tout l’air tant le géant américain met tout en oeuvre pour que sa machine fasse de l’œil aux joueurs. Le but de la manœuvre étant bien sûr de les attirer dans son camp et ainsi éviter qu’ils n’achètent la PS4 de Sony. Une initiative qui devrait fonctionner de plus belle et ce, pour deux raisons. La première étant que les fans d’Égypte Antique seront plus à même de se tourner vers la firme de Redmond du fait de l’arrivée prochaine de deux bundles Xbox One S propres à Assassin’s Creed Origins. La seconde, c’est parce que Microsoft vient d’annoncer le lancement prochain de quatre nouveaux packs pour la Xbox One S. C’est par le biais du blog du Major Nelson que l’info s’est faite savoir, spécifiant les caractéristiques respectives de ces bundles.

Microsoft annonce quatre nouveaux bundles Xbox One S

Ces derniers visent à correspondre à un public extrêmement large, en tenant compte des envies et goûts de chaque individu. Le premier pack est destiné aux aventuriers, à ceux qui aiment les décors cubiques. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un bundle incluant une Xbox One S 500 Go et le jeu Minecraft. L’extension “Explorateur” ainsi que la saison 1 de Minecraft Story Mode (8 épisodes) sont au rendez-vous, tout comme les 3 mois de Xbox Live Gold et 1 mois de Xbox Game Pass. Le second coffret inclus lui les mêmes éléments mais à une légère différence près à savoir qu’il intègre le jeu Rocket League. Celui-ci pourra être téléchargé sur le Xbox Live par le biais d’un code. La troisième offre quant à elle se veut être exempt de jeux. Tout est centré sur les services. Ce Xbox One S Starter Bundle sera livré avec la console 500 Go, 3 mois d’abonnement au Xbox One Live Gold et 3 mois au Xbox Game Pass.

xbox one s microsoft bundle minecraft console pack

Xbox One S – Bundle Minecraft

On terminera enfin par le dernier bundle qui pour sûr, fera grandement plaisir aux fans de Master Chief. Le quatrième pack Xbox One S (disque dur de 500 Go) est lui dédié à la saga Halo. Il intègre en son sein deux opus de taille que sont Halo 5 et la compilation Halo : The Master Chief Collection. Seul bémol, celui-ci ne sera lancé qu’aux Etats-Unis en raison d’une exclusivité avec l’enseigne Walmart. Dernier détail et pas des moindres, chacun de ces bundles sera proposé au prix relativement attractif de 279€. Juste parfait pour acquérir une Xbox One S à un coût assez faible et ainsi passer de bonnes fêtes de fin d’année devant les jeux vidéo !

xbox one s microsoft bundle rocket league console pack

Xbox One S – Bundle Rocket League

xbox one s microsoft starter bundle

Xbox One S – Starter Bundle

xbox one s microsoft bundle halo 5 halo the master chief collection console pack

Xbox One S – Bundle Halo

 

Sources & crédits