Connect with us

Quantum: Une édition spéciale sur PC

Publié, il y a

, le

Nordic Games annonce une édition spéciale de Quantum Break sur PC

Quantum

Nordic Games rend disponible la Chronon Syndrome Cure Edition de Quantum Break sur PC en partenariat avec Microsoft Studios et Remedy Entertainment

“Après avoir travaillé avec Remedy sur la version PC d’Alan Wake en 2012, et avec Microsoft Studios sur Ori and the Blind Forset : Definitive Edition (2016).

State of Decay : Year One Survival Edition (2016), nous sommes heureux d’annoncer une nouvelle collaboration en triangle avec deux de nos plus fidèles partenaires » a commenté Reinhard Pollice, Business and Product Development Director chez Nordic Games. “

Au-delà de son statut d’être une nouvelle licence, Quantum Break s’avère être un magnifique jeu de tir sophistiqué doté d’un casting de grande qualité. Nous avons hâte de travailler sur la sortie physique sur PC de ce superbe jeu. »

Cette version spéciale sur PC de Quantum Break est au prix de 39.99€ et contient :

  • Boîtier Premium
  • 5 DVDs du jeu (Utilisation de la Clé Steam nécessaire)
  • DVD du Making of
  • Livre Making of (Artbook)
  • 1 CD de la bande-son (CD Audio)
  • 2 Poster A3 (imprimé recto-verso)
  • Guide de démarrage rapide

Quantum Break

Pour rappel:

“Quantum Break” est à moitié un jeu vidéo survitaminé, à moitié une série d’action.

« Quantum Break » dispose d’une histoire prenante, des personnages riches ainsi que des retournements de situation dramatiques qui ont fait la réputation de Remedy Entertainment. Les choix effectués ont un impact sur l’issue du jeu et de la série. Vous façonnant une histoire décrite à différents points de vue pour une expérience de divertissement unique.

  • Expérience narrative profonde et rythmée conçue par Remedy Entertainment
  • Gameplay influencé par le temps
  • Naviguez à travers des scènes épiques de destruction tandis qu’elles avancent et reculent dans le temps
  • Une série de grande qualité directement affectée par les choix faits dans le jeu
  • Un casting grandiose
  • Une histoire racontée de plusieurs manières, le joueur prenant le contrôle durant les moments charnières.

Cette pièce de collection a une date de sortie prévue pour le 14 septembre 2016 et se nomme Quantum Break – Timeless Collector’s Edition au prix de 39.99€.

Le jeu en lui-même inclut les dernières mises à jour, elles peuvent également être retrouvées (pour Xbox One et PC) ici .

Notre test sur Quantum Break

Commentaire

Rédacteur

Voir plus

Anime

Gintama : La version physique du film live daté !

Publié, il y a

, le

Par

Le film live Gintama en version physique

Le film live Gintama continue de faire parler de lui ! Après une sortie dans plusieurs pays asiatiques où le film a cartonné, la sortie en version physique de Gintama vient d’être datée… mais au Japon !

Au début du mois, le film live Gintama est sorti dans les cinémas en Chine. Ce dernier avait fait un gros carton battant même le record d’influence au Japon en l’espace de huit jours. Mais aujourd’hui, nous venons d’apprendre que la sortie en Bluray, DVD et 4K arrive très prochainement. En effet, le film paraîtra à partir du 22 novembre 2017 au Japon. Cependant, nous ne savons si une date de sortie est prévue en France pour le moment. Il va donc falloir s’armer de patience et attendre. Par ailleurs, n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel du film live de Gintama pour plus d’informations. Quoi qu’il en soit, voyons ensemble l’édition Premium de ce film live.

Le film live Gintama en version physique

Que contient la Premium Edition de Gintama ?

La Premium Edition du film live Gintama sera disponible en Bluray, DVD et 4K. Cette dernière sera commercialisée au prix de 7 990 yens, soit environ 60 euros. Sans oublier qu’il faut ajouter les taxes au prix en yen. Quoi qu’il en soit voici ce que contient cette superbe édition :

  • Le film en version physique
  • Un livre de 32 pages
  • 15 cartes représentants les personnages du film
  • Un disque bonus qui regroupent des interviews, des scène coupées et bien plus encore !
  • Le tout dans une magnifique boite

Comme nous avons pu le voir cette édition est très bien remplie. De plus, si vous êtes un vrai fan de la franchise nous vous conseillons de vous la procurer en import. Surtout que le film live Gintama a dépassé les 1 millions d’entrées au Japon.

Synopsis de Gintama

L’histoire de Gintama se déroule durant l’ère Edo au Japon. Le pays est envahi par des extraterrestres appelés Amanto. Ces derniers sont des créatures possédant diverses formes. Les samouraïs ont voulu se défendre, mais ils ont été vaincus. Dès lors, les Amanto imposent leurs lois et notamment celle de ne pas porter de sabre en public. C’est alors que Gintoki Sakata, un jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois décide de devenir samouraï indépendant. Et pour ce faire, il accepte de faire n’importe quel travail du moment qu’il est payé. Et c’est là que son aventure commence !

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

3DS

Fire Emblem Warriors : Un trailer pour la version New 3DS du jeu !

Publié, il y a

, le

Par

Fire Emblem Warriors

Les sorties de jeux vont commencer a être nombreuses à cette période de l’année. Lors du TGS Nintendo nous présente donc sa prochaine grosse sortie Fire Emblem Warriors.

Les informations sur Fire Emblem Warriors sont nombreuses, on a récemment appris l’apparition d’Elise de Fire Emblem Fates : Conquête. La saga Fire Emblem ne connait pas un succès retentissant en France. En effet ce tactical RPG est assez tactique et des fois très compliqué. La difficulté dans la saga Fire Emblem est donc une habitude. Mais ce Fire Emblem Warriors va être différent. En effet Fire Emblem Warriors sera un beat them all  laissant la réflexion de coté. Nintendo nous présente donc un trailer de la version New 3DS du jeu.

Fire Emblem Warriors

Fire Emblem Warriors arrivera bientôt sur Nintendo Switch ainsi que sur New Nintendo 3DS.

Fire Emblem Warriors sera donc un beat them all comme Dragon Quest Heroes ou même Zelda Hyrule Warriors. Sur ce trailer de Fire Emblem Warriors sur Nintendo 3DS on peut voir du gameplay. On y voit également Marth, un personnage récurrent de la saga, se battre contre une horde d’ennemis. Puis d’autres personnages de la saga de Fire Emblem comme : Camilla, Hinoka ou même Lin. On y voit différentes façons de se battre dans le jeu comme le fait d’avoir un dragon comme Camilla pour ravager un maximum d’ennemis en un minimum de temps.  Fire Emblem Warriors sera donc disponible le 28 septembre au Japon sur Nintendo Switch ainsi que Nintendo New 3DS. En Europe il sortira un peu plus tard : le 20 octobre prochain.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance