Quantum Break: Un nouveau trailer


quantum-break-horizontal-key-art

À quelques jours de la sortie du jeu Quantum Break, Microsoft et le studio Remedy Entertainment sont heureux de présenter ce mardi 29 mars cette bande-annonce de Quantum Break disponible sur Xbox One et Windows 10.


Le studio Remedy vient de nous réaliser un jeu vidéo hybride entre la fiction et une série télé, pour ce titre Remedy à fait appel un panel d’acteurs américains dont l'acteur Shawn Ashmore ("X-Men"), qui incarne le héros Jack Joyce et, face à Aidan Gillen ("Game of Thrones") son ennemi juré, ainsi que Dominic Monaghan ("Le Seigneur des Anneaux") qui n'est autre que le frère de Jack, William.
Quantum-Break-Show-1024x576
Le studio finlandais étant connu pour avoir réalisé Max Payne 20 ans après il nous prouve encore une fois qu’ils peuvent faire un très bel exploit en créant ce jeu qui vous fera passer des heures entières avec votre manette.
Dans ce  Quantum Break vous incarnz Jack rêvant de l’université prêtait mains fortes à un ami d’enfance ainsi que son frère comme vous aviez pu remarquer dans la bande-annonce vous serez "le seigneur du temps " avec des pouvoir surréaliste.
x360-hBG