Connect with us
esport

Le PvP Destiny 2 pourrait entrer dans l’eSport

Publié, il y a

, le

Destiny 2, PvP, eSport, Bungie

Dans une récente interview, Lars Bakken a révélé que le PvP de Destiny 2 pourrait s’orienter vers la dimension eSport. Mais cela n’arrivera que si les joueurs le désirent.

Alors que The International, la compétition majeure de DOTA 2 a actuellement lieu, avec en récompense le plus gros cash prize de l’histoire de l’eSport, il semblerait que le PvP de Destiny 2 pourrait lui aussi rentrer dans la compétition eSportive. En effet, c’est ce qu’a révélé Lars Bakken dans une récente interview pour DailyStar. Dans cette interview, le designer en chef du multijoueur de Destiny 2 fait référence au succès de Halo aux tout début de l’eSport. Il indique ainsi que compte tenue du passé eSportif de Bungie, l’arrivée de Destiny 2 en tournoi eSport serait tout à fait possible. Toutefois, cela dépendra de la volonté des joueurs. Mais si cela devait se faire, l’arrivée du jeu dans la famille des jeux compétitifs se ferait progressivement. “C’était l’un de nos objectifs, mais cela ne veut pas dire que nous voulons aller directement aux championnats du monde” a-t-il indiqué.

Destiny 2, PvP, eSport, Bungie

Le PvP de Destiny 2 a subi quelques changements par rapport au premier opus. En effet, les modes de jeu sont maintenant tous calqués sur un modèle de 4 contre 4. De plus, Bakken a précisé que le PvP de Destiny 2 avait été conçu pour être plus confortable dans une configuration de tournoi. Même si le jeu de Bungie n’a pas été précisément façonné pour l’eSport, il semblerait donc que tout soit mis en œuvre pour pouvoir s’y intégrer.

Et vous, que pensez-vous de la création de compétitions eSport pour le PvP Destiny 2 ?

Sources & crédits

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv