Connect with us
Accueil > Articles

Nouveau roster COD pour PuLse Gaming!

Publié, il y a

, le

PuLse Gaming revient en force sur Infinite Warfare après une saison très décevante sur Black Ops III avec une équipe 100% française.

PuLse Gaming a annoncé hier dans la soirée, à travers un tweet, la création d’un nouveau roster Call of Duty mené par Veziok. Ils rejoignent donc les 3 équipes françaises annoncées officiellement pour la compétition internationale sur Infinite Warfare Millenium, Supremacy et Requiem. D’autres équipes vont bien entendu être annoncées dans les semaines qui suivent pour compléter ce quatuor, on pense notamment aux Vitality qui ne devraient pas rater ce nouveau COD Champ.

Le roster Call of Duty de PuLse Gaming est donc constitué de Veziok, capitaine de l’équipe, deux anciens WySix Chucky et Gump et enfin le jeune joueur MisaA repéré notamment l’an passé avec son top 3/4 à la Gamers Assembly.

J’espère de tout cœur que l’équipe PuLse pourra ainsi se débarrasser de sa mauvaise réputation de l’année passée et d’aller le plus haut possible dans le classement européen voire mondial.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *