Connect with us
Accueil > Jeux Video >

PS4 : les premiers jeux crackés peuvent enfin être téléchargés !

Publié, il y a

, le

playstation 4 ps4 sony console de jeux vidéo

Les premiers jeux crackés de la PS4 sont à présent disponibles en téléchargement. Plusieurs hits de référence peuvent être acquis et sont jouables, mais à condition de disposer d’un firmware bien précis.

A l’heure d’aujourd’hui, cracker un jeu vidéo n’est pas une mince affaire. La faute à quoi ? A des constructeurs qui multiplient les dispositifs de type mises à jour visant à limiter ce genre d’actions frauduleuses. Or comme on dit bien souvent, le risque zéro n’existe pas. Malgré ces initiatives mises en place, les pirates parviennent quand même à contourner ces systèmes de protection. Preuve en est avec la PlayStation 4, qui pourrait bientôt avoir droit à PlayerUnknown’s Battlegrounds. La machine de Sony n’a en effet pas dérogé à la règle et voit aujourd’hui ses premiers jeux crackés être disponibles en téléchargement. Les heureux élus ne sont autres que Grand Theft Auto V (45 Go), Far Cry 4 (21 Go) et Assassin’s Creed IV : Black Flag (27 Go).

Tous trois sont pour l’heure mis à disposition des internautes sur les sites de Torrent par le groupe de pirates Knights of the Fallen. Il est par conséquent possible d’en faire l’acquisition sans débourser un seul centime. A une seule condition cependant : disposer d’une PS4 munie d’un firmware 1.76. En clair, les consoles sorties avant août 2014 et qui sont dotées de ce système bien précis. Sans quoi il sera impossible de profiter de ces jeux. La procédure d’installation est quant à elle la suivante. Une fois le jeu téléchargé sur PC, il suffit simplement de remplacer les fichiers de chacun des jeux dans le disque dur la console. Vient ensuite un classique processus d’installation donnant par la suite accès aux délicieux jeux crackés. Seuls ces trois là sont pour le moment disponibles, mais d’autres suivront selon les dires de Knights of the Fallen.

Sources & crédits