Cela faisait un an que nous n'avions pas eu de nouvelles et voilà qu'un nouveau jeu Need For Speed a été annoncé. Ce nouvel opus devrait sortir avant mars 2018 et disposer d'un mode multijoueur compétitif particulièrement développé.

En fin d'année dernière, le studio Ghost Games avait laissé entendre qu'un prochain Need For Speed était prévu pour 2017. Mais c'est en présentant les résultats financiers d'Electronic Arts qu'Andrew Wilson, le directeur de l'entreprise, a confirmé l'arrivée d'un nouvel opus. Ainsi on devrait voir l'apparition d'un nouveau Need For Speed avant la fin de l'année fiscale, soit mars 2018. Nous ne savons encore aucun détail sur ce jeu, toutefois il devrait proposer un gameplay innovant ainsi que des graphismes à couper le souffle. Enfin, il devrait aussi disposer d'un mode multijoueur compétitif particulièrement soigné.

Le prochain Need For Speed axé sur le multijoueur compétitif

"Nous avons donné au jeu un temps de développement plus long pour pouvoir se concentrer sur l’innovation, afin que l’équipe qui travaille sur Need for Speed repousse les limites des jeux de courses/action avec ce que nous pensons être le plus beau et le plus excitant jeu Need for Speed jamais créé."

Nous n'avons cependant pas plus d'information concernant le jeu, ni même de confirmation de son nom. Toutefois, le nom Need For Speed Arena avait été déposé en novembre dernier. Un tel titre semble donc correspondre à une forte composante de multijoueur compétitif.

 

Dites nous quelles sont vos attentes pour ce prochain Need For Speed dans la section commentaires !

Sources & crédits