Connect with us

Jeux Video

Le prochain Call of Duty teasé par Treyarch !

Publié, il y a

, le

Le prochain Call of Duty confirmé par Treyarch

De nombreuses informations circulent sur le prochain Call of Duty et Treyarch ajoute un petit teasing à ça. Le prochain Call of Duty pourrait être Call of Duty : Black Ops 1 remastered !

Étonnant ? Non, pas tellement. En effet, la licence n’a pas su rendre ses fans ravis depuis un certain temps. Après Modern Warfare : Remastered, voici Black Ops 1 : Remastered. Un retour aux sources qui va faire plaisir aux plus fidèles de la licence Call of Duty. Retrouver Alex Mason nous fera un bien fou ! Et pour une fois, nous serons les pieds sur Terre. Dans la soirée, Treyarch a publié une photo de profil ainsi qu’une couverture Facebook.Le prochain Call of Duty confirmé par Treyarch

L’histoire de Call of Duty : Black Ops 1

Vous êtes à l’époque de la guerre froide et vous incarnez Alex Mason, un agent de la C.I.A. Une grande partie de la campagne est basée sur plusieurs flashbacks de l’agent. Il se fait interroger par un interrogateur inconnu autour d’une source d’émission qui est utilisée pour communiquer avec des cellules dormantes soviétiques aux États-Unis. Notre protagoniste est capturé par les soldats de Castro en fin de mission et est remis à Nikita Dragovich comme un cadeau. Il sert de cobaye pour une expérience ; un produit a été insurgé à Alex Mason. Ce produit sert à tuer le président, John F. Kennedy. Il devient malheureusement fou et ne tue pas le président. Mais se prend parfois pour d’autre personne…

Alors, prêt à revoir Call of Duty : Black Ops 1 sur vos écrans ?

 

Erratum: Le changement d’image avait eu lieu dans le cadre de la journée des Présidents le 20 février, malgré tout on peut s’interroger sur le choix de Treyarch d’utiliser une image de Black Ops 1 alors que le 2 contient également des présidents. Notre théorie est que, comme pour Modern Warfare Remastered l’année dernière, Activision pourrait avoir donné un nouveau Call of Duty à faire pour Sledgehammer Games et un Remaster à un second studio, Treyarch.Le prochain Call of Duty confirmé par Treyarch

Commentaire

Rédacteur pour Zone Actu. Spécialisé Rockstar ! Follow moi @VirtuoZ_ZA

3DS

Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda dans un DLC gratuit cette semaine !

Publié, il y a

, le

Par

Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda

Les DLC sont monnaie courante dans les jeux vidéo depuis plusieurs années. Il y a en a des payants ainsi que des gratuits c’est le cas pour le prochain DLC de Monster Hunter Stories sur Nintendo 3DS.

Alors que Monster Hunter World fait beaucoup parler de lui, Monster Hunter Stories ne se fait pas oublier pour autant ! Monster Hunter Stories est initialement sorti en octobre 2016 au Japon puis une année après en Europe. Ce Monster Hunter Stories est un spin off de la série, en effet le jeu ne reprend pas le même gameplay qu’habituellement. Le jeu se déroule comme un RPG au tour par tour qui fonctionne donc comme un Pokémon. Monster Hunter Stories va recevoir un DLC mélangeant l’univers de Monster Hunter ainsi que la saga légendaire : The Legend of Zelda.

Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda

Un tout nouveau DLC arrive donc dans Monster Hunter Stories et il se nomme : Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda.

Dans ce DLC on pourra donc contrôler le Link de la légendaire série The Legend of Zelda. La saga des Monsters Hunter est souvent généreuse en DLC gratuit pour le plus grand plaisir des fans de chasse aux monstres. On y voit un Link assez proche de celui d’Ocarina of Time. On pourra chevaucher Epona mais on y voit également la présence de Skull Kid l’un des protagonistes de The Legend of Zelda Majora’s Mask sorti sur Nintendo 64 en 2000. Le DLC était déjà paru au Japon quelques temps après la sortie du jeu. Le DLC Monster Hunter Stories x The Legend of Zelda sera disponible le 28 septembre. 

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Insolite

iOS 11 : Impossible de désactiver le WiFi et le Bluetooth ?

Publié, il y a

, le

Par

iPhone Apple iOS

Mardi 19 Septembre, Apple a sorti iOS 11, la nouvelle version du système d’exploitation iPhone/iPad. Quelques nouveautés dont une refonte du centre de contrôle. Depuis la mise à jour, il est impossible de désactiver réellement le WiFi & le Bluetooth à partir de ce menu.

Pendant qu’un australien attendait 11 jours son iPhone 8 alors qu’il n’en voulait pasApple a sorti la version publique d’iOS 11. Cette dernière amène avec elle toutes sortes de nouveautés, dont un centre de contrôle revu de A à Z. Un nouveau style, de nouvelles options, et même une possibilité de le personnaliser légèrement. Mais avec ces nouveaux changements, même si les boutons WiFi/Bluetooth apparaissent toujours comme avant, vous ne pourrez plus désactiver ces derniers. Vous pourrez uniquement les déconnecter.

 iOS11

Le nouveau centre de contrôle d’iOS 11.

Pouvons-nous espérer un correctif dans une prochaine mise à jour ?

Maintenant, le seul moyen de désactiver réellement le WiFi et le Bluetooth afin que les puces correspondantes ne soient plus alimentées inutilement, est d’aller dans les réglages de l’iPhone. Pouvons-nous espérer un correctif pour une future mise à jour ? C’est peu probable car ce n’est pas une erreur d’Apple. C’est une initiative de leur part car les logos WiFi/Bluetooth ont maintenant 3 formes dans le centre de contrôle. Quand ce dernier est désactivé (logo grisé et barré quand on le désactive depuis les réglages), déconnecté (logo simplement grisé), et connecté (logo bleu). Malheureusement, Apple risque de laisser ce fonctionnement. Maintenant pour économiser de la batterie, n’oubliez pas de désactiver le WiFi et le Bluetooth via les réglages quand vous ne les utilisez pas !

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Un nouveau mode de jeu sur Clash Royale ?

Publié, il y a

, le

Par

Supercell semble être sur le point de dévoiler un tout nouveau mode de jeu, le touchdown.

Alors que des quêtes ont été annoncées pour la mise à jour d’octobre, on apprend aujourd’hui qu’un nouveau mode de jeu pourrait également arriver. En effet, un utilisateur a révélé des informations qui laisse penser qu’un nouveau genre de combat arrive. Cet utilisateur a déclaré avoir un ami qui s’est rendu à un événement Supercell en Finlande. Cet événement réunissait plusieurs YouTubeurs connus, dont Alvaro, OrangeJuice, Clash With Ash ainsi que Trymacs. Selon cette personne, cela devrait être annoncé dans une semaine. Bien entendu en même temps que le contenu des quêtes et bien d’autres nouveautés qu’on attend avec impatience !

Clash Royale, mode de jeu, mise à jour, nouveau

Plateau de l’événement Supercell en Finlande

Plus de détails sur le touchdown

Voici ce que nous dis la personne concernant le touchdown :

Il y aura un nouveau mode de jeu appelé touchdown. Ce mode n’aura pas de tours, mais la première troupe à atteindre la zone de fin fera un touchdown et remportera des couronnes. Trois couronnes et le match est terminé, comme d’habitude. C’était présenté en tirage du 2v2, mais ce n’était pas évident de savoir si d’autres options seront disponibles.

D’après lui, il ne sera pas possible de jouer le mineur ou le baril de gobelins. Ce qui paraît logique étant donné que ces deux troupes seraient capable d’atteindre la zone de fin tout de suite. Il n’a pas non plus vu de troupes comme le cochon ou le méga-chevalier. Je ne sais pas ce que vous pensez de ce mode de jeu, mais j’ai hâte de tester !

Voici la vidéo d’un Youtubeur français parlant de la mise à jour :

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance