Le prochain Assassin's Creed arrivera t'il sur la Switch, la prochaine console de salon de Nintendo ? C'est la question posée par @paidenthusiast à Laura Kate Dale, une rédactrice réputée.

C'est @paidenthusiast qui a demandé à Laura Kate Dale, une rédactrice sur un site d'actualité anglophone, si Ubisoft allait publier le prochain Assassin's creed sur la Switch. Connaissant les développeurs, elle a répondu qu'il se pourrait bien que le titre sorte sur la nouvelle console portable. Cela pourrait se montrer intéressant de voir un jeu comme celui-ci sur une console de Nintendo, même si elle est plus orientée vers les jeux familiaux. Sinon, pensez que ce n'est pas une annonce officielle, et qu'il faudra attendre encore quelques mois pour en savoir plus sur le sort du nouveau Assassin's Creed.

Le prochain Assassin's Creed arrivera la switch ?

Le tweet de @paidenthusiast ainsi que la réponse de Laura :

https://twitter.com/LaurakBuzz/status/814210774172389376

Traduction :

Avez-vous entendu aussi la rumeur d'Assassin's Creed 2017 pour la Switch comme @OBE1plays le mentionne ? Je le crois.

D'après ce que je sais pour le moment, Ubisoft souhaite que le prochain AC sorte sur la Switch en même temps que les autres consoles, ouaip'.

Pour rappel, le prochain titre de la célèbre saga pourrait se passer en Egypte Ancienne et sera normalement disponible sur Playstation 4, Xbox One, PC et peut-être sur Switch donc.

Sources & crédits