L'Oculus Rift, un des 3 casques principales sur le marché de la réalité virtuelle, vient d'avoir une importante baisse de prix. De plus, il se pourrait qu'un nouveau bundle se crée.

L'Oculus Rift, un des plus gros casques de réalité virtuelle, vient d'avoir une baisse de prix considérable. Ainsi, le casque passe de 599$ à 499$, et ses contrôleurs, les "Touch", sont proposés à 99$ à la place de 199$. En plus de cette bonne nouvelle, les développeurs pourraient proposer un bundle, incluant le casque et les Touch, mais aussi Robo Recall, un jeu créé par Epic Games. Cependant, ce dernier est disponible gratuitement en achetant seulement les Touch, donc si vous possédez déjà le casque, profitez en. On espère un même geste de HTC, même si l'on pouvait facilement trouver leur Vive à 850€ pendant les fêtes de fin d'année.

Le prix de l'Oculus Rift commence à baisser !

  Les soldes sur les casques de réalité virtuelle, aussi rares que ça ?

Malgré un prix de fabrication peu élevé (pour l'Oculus Rift), les casques de réalité virtuelle sont rarement en solde. Même si c'était, comme dit précédemment, le cas du HTC Vive en fin d'année, le Playstation VR et l'Oculus Rift sont rarement trouvables avec une baisse de prix. Il se peut que cela soit dû au fait qu'ils viennent d'être commercialisés, mais il est toujours intéressant de faire des économies sur ses achats. Mais bon, il faudra voir dans le temps selon les prochaines sorties. 

Sources & crédits