Une toute nouvelle affiche officielle de la saison 5 de Prison Break a fait surface sur la toile ! Celle-ci montre Wentworth Miller et Dominic Purcell, les héros de la série !

Michael Scofield et son frère Lincoln sont à nouveau réunis sur la nouvelle affiche officielle de la saison 5 de Prison Break. Celle-ci ayant été dévoilée il y a quelques jours, nous pouvons apercevoir le deux frères en portrait lowkey avec le nom de la série écrit de rouge au milieu de l'affiche. La saison 5 de Prison Break reprendra l'histoire des précédentes saisons diffusées il y a plusieurs années sur M6. Concernant les personnages qui seront présents dans la cinquième saison, nous pourrons retrouver Dominic Purcell, Wentworth Miller, Wade Williams. Mais aussi, Sarah Wayne Callies, Robert Knepper et tous les autres. Tout le monde, ou presque, reprend leurs rôles sept ans après l'arrêt de la série en 2009.

prison break

Le 31 août 2006, sera diffusé le tout premier épisode de Prison Break en première heure. Considérée comme étant une série dotée de passages trop oppressifs par le CSA, celui-ci avait alors élaboré un programme horaire, permettant aux plus jeunes de ne pas tomber sur la série. Ainsi, ils ne pouvaient pas voir les scènes jugées trop hardcores et irascibles pour eux. D'ailleurs, lors de la diffusion de Prison Break sur M6, la chaîne française avait été contrainte de couper quelques scènes.

Entre Prison Break et Legends Of Tomorrow !

Hormis leurs carrières respectives au cinéma, les deux amis dans la vie, partagent la même affiche dans la série Flash. Les acteurs ont donc pour rôle, deux grands méchants, Leonard Snart alias Captain Cold et Mick Rory alias Heat Wave. Mais ce n'est pas tout car les deux acteurs ont intégré la série Legends Of Tomorrow, qui existe depuis 2016. Après le tournage de Legends Of Tomorrow, les acteurs étaient passés directement au début de tournage de la série événement Prison Break.

Prison Break Saison 5 débutera le 4 Avril 2017 sur la chaîne FOX.