Comme tous les ans maintenant depuis 2014, la célébrissime remise des récompenses dédiée aux jeux vidéo, les Game Awards, aura lieu dans la nuit du vendredi 2 décembre en France à 2 heures du matin!

Un long programme se prépare, de nombreuses récompenses dans diverses catégories, des exclus, des bandes annonces et surtout des “World Premier”, avec notamment du gameplay exclusif du prochain The Legend of Zelda : Breath of The Wild, seront au rendez-vous! La cérémonie des Game Awards aura lieu au Microsoft Theater à Los Angeles. L'entièreté de la soirée sera présentée par Goeff Keighley qui n’est autre que l'organisateur et fondateur de cette cérémonie.

Préparez-vous aux Game Awards 2016!

Différents streams seront proposés pour suivre l’événement en direct selon votre plateformes préférées (Twitch, Youtube, Facebook, Twitter, ect…).
La liste des différents streams est accessible via cette adresse.

De nombreux studios de grande renommée seront présents, notamment le grand Hideo Kojima qui recevra l’Industry Icon Award pour le récompenser de sa grande carrière vidéoludique jusqu'à présent. Félicitations à lui!

Voici la liste des différentes catégories qui seront présentées lors de l'événement, la liste des nominés est toutefois disponible sur le site officiel.

~ Jeu de l'année
~ Développeur de l'année
~ Jeu le plus attendu
~ Meilleur jeu d'action/aventure
~ Meilleur jeu de rôle
~ Meilleur jeu familial
~ Meilleur jeu mobile
~ Meilleur jeu de combat
~ Meilleur jeu de sport/course
~ Meilleur jeu de tir
~ Meilleur jeu innovant
~ Meilleure expérience en ligne
~ Meilleure remasterisation
~ Meilleur scénario
~ Meilleur jeu indépendant
~ Meilleure bande-son
~ Meilleure performance
~ Meilleure création de fan
~ Joueur influent
~ Joueur E-Sport de l'année
~ Équipe E-Sport de l'année