La première saison du jeu de Telltale : Les Gardiens de la Galaxie arrivera au printemps. Découvrez ici le casting du jeu ainsi que les premières images.

Aujourd'hui, le studio Telltale Games a donné des nouvelles à propos du jeu Les Gardiens de la Galaxie. En plus des quelques images que vous pouvez découvrir dans cet article, le studio a teasé le scénario du jeu. C'est donc au cœur d'un scénario inédit que vous pourrez retrouver Star-Lord, Rocket, Groot Gamora et Drax. Vous n'aurez donc pas à vous inquiéter si vous n'avez pas vu le film ou lu les comics. L'aventure de Telltale nous présente nos Gardiens de la Galaxie qui se réveillent après une grosse bataille. Au cours de celle-ci, ils découvrirent un puissant Artefact. Chacun pourrait l'utiliser pour exaucer ses propres désirs mais ils n'en auront pas le temps car un nouvel ennemi est aussi à la recherche de cet objet...

Premières images du jeu Telltale les Gardiens de la Galaxie

Casting des Gardiens de la Galaxie

Si vous vous demandiez par qui allaient être joués les personnages de l'équipe de choc, voici les 5 acteurs qui porteront le costume des Gardiens de la Galaxie :

  • Scott Porter sera Star-Lord
  • Emily O’Brien jouera Gamora,
  • Nolan North deviendra Rocket
  • Brandon Paul Eells prendra le rôle de Drax
  • Adam Harrington sera l'acteur avec le plus de répliques différentes car il incarnera Groot.

Enfin, la série débutera au printemps prochain. Vous pourrez notamment obtenir le jeu en version physique qui comprendra le premier épisode de la saison. Les suivants seront ensuite disponibles en téléchargement. Toutefois aucune information n'a encore été dévoilée sur la ou les plateformes qui auront accès au jeu.

En attendant la sortie prochaine des Gardiens de la Galaxie en jeu mais aussi au cinéma, découvrez les premiers screenshots ci-dessous :

Enfin, si vous ne l'avez pas encore vu, vous pouvez découvrir le teaser du jeu Les Gardiens de la Galaxie :